Compagnons de voyage

Forum Colombie

Bjr , couple 63 ans habitué à voyager, cherche couple idem pour partager location de voiture entre bogota et Medelin( en passant par le désert de tatacoa, san agustin, popayan , salento , jardin…)du 20 janvier au 8 février.N’hésitez pas à nous écrire…

Bonjour,
Au cas où vous n’aurez pas trouvé le couple que vous recherchez, je suis (guide-chauffeur) et je pourrai vous accompagner, soit depuis Bogotá, soit entre Salento, Jardín et Medellín. John

Bjr, de Bogota a medelin.du 20 janvier au 8 fevrier, en passant desierto de tatacoa, san agustin, popayan, salento, jardin , jerico, medelin, cuanto es?
Piense que podemos alquilar un carro?
Muchas Gracias

Bonjour ,
En effet cela pourrait peut être nous intéresser.
Que proposez vous exactement et à quel prix ? car du 20 janvier au 8 février cela fait 3 semaines…
Cordialement

Bonjour Pascuala. Je vous propose de faire une vidéoconférence pour bien analyser le projet et vous faire part de mes commentaires/proposition. Voici mon numéro de portable: (57) 3122108608. Contactez-moi par ce biais et on se mettra d’accord sur une date qui nous convienne. Ce samedi-ci (16 nov), par exemple, je suis dispo.

Sujets suggérés

Services voyage