Complexe hôtelier Gran Bahia Principe entre Akumal et Tulum

Forum Mexique

Bonjour,

Nous souhaitons partir au mois de Janvier 2017 en voyage de noce. Nous avons repéré ce complexe hôtelier Gran Bahia Principe entre Akumal et Tulum. Pensez vous que c’est un bon hôtel pour un voyage de noce? Dans quelle section de l’hôtel réserver (Tulum, Akumal ou Coba)? Combien de temps faut il y rester? Une ou deux semaines? En sachant que nous aimerions faire les incontournables de la région et nous aimerions également profiter de la piscine et des plages de l’hôtel.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonjour Caby,

Nous souhaitons partir au mois de Janvier 2017 en voyage de noce.
Tous mes voeux.

Nous avons repéré ce complexe hôtelier Gran Bahia Principe entre Akumal et Tulum. Pensez vous que c’est un bon hôtel pour un voyage de noce?
Je ne suis pas un pro des hôtels (regardez sur le TripAdvisor en anglais, vous avez des milliers de reviews).
Mais j’ai des proches qui y sont allés il y a peu est c’est très bien selon eux.

Combien de temps faut il y rester? Une ou deux semaines?
Une semaine maxi.

En sachant que nous aimerions faire les incontournables de la région et nous aimerions également profiter de la piscine et des plages de l’hôtel.
Une semaine d’hôtel et une semaine “découverte”, cela devrait-être assez équilibré. Bien que je feraisl’hôtel en dernier pour me reposer.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage