compte rendu de trajet de 15 jours en février 2009

Forum Sri Lanka

Merci encore à Béatrice pour le compte rendu sur le SRI LANKA qui est très détaillé et intéressant

Bonjour
Sommes rentrés du SRILANKA
grace à toi,à toutes tes adresses ,conseils, tout c’est bien passé nous avons bien profité de cette ile.
Serais-tu parti découvrir la THAILANDE?
Pourrais-tu nous conseiller également sur ce pays.

MERCI

bonjour mum.onely,

merci pour ce message, il me va droit au coeur. Pour la Thaïlande, malheureusement rien à donner, en revanche je prends toute info intéressante sur le Cambodge…

et puis si vous avez pris des notes en cours de route, si vous avez trouvé des endroits sympas, je veux bien les récupérer pour une mise à jour de mon texte, avec votre speudo bien sur!

à bientot

bonjour mum.onely,

J’ai le souvenir que vous aviez des difficultés à trouver un hébergement sympa à Bentota.

Finalement qu’elle a été votre solution?

Bonjour Beatrice

Preparant mon voyage sac à dos fin janvier 2013, j’aimerais recevoir votre carnet de voyage .
Merci d’avance inde-vaika@hotmail.fr

Bonjour Béatrice

Merci beaucoup pour l’envoie rapide de votre carnet de voyage.

bonjour
tans pis pour la thailande.
notre coup de coeur c’est le safari éléphant à dambulla avec mr Premassi.
coup de coeur SIGIRIYA
COUP DE COEUR MAUSSAWA ESTATE A PUNDALOIYA
EXCELLENT ACCEUIL EXPLOITATION NATURELLE SRILANKAISE
CA VAUT LE DETOUR;
BENTOTA HOTEL RIVERSIDE INNFUYI au bord de la mangrove 5mn a pied de la plage.excellent rapport qualité prix surtout y prendre ses repas.au mois d’aout
j’ai réservé internet à 36€ la nuit +déj compris

HORREUR CLUB MIRISSA MIRISSA AUSSI EN PLUS LA MOUSSON!!!
a++++++++

Super rapport mis à jour!Merci Béatrice

Merci beaucoup Béatrice pour ce précieux compte rendu. Super boulot!!

Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines en vol sec au sri lanka au mois de janvier et j’aimerais recevoir votre compte rendu. Nous avons 55 ans et voyageons par nos propres moyens.

Nous sommes allés au Cambodge l’an passé et je peux vous donner quelques renseignements si besoin. (de colère, je n’ai pas fait de récit - ce que je fais d’habitude - car nous avons perdu la carte photo des 3 jours passés à angkor). Dégoutée !.

Belle journée

Merci beaucoup pour votre envoi. En cette journee sombre et pluvieuse, grace a vous, je poursuis ma preparation.
Je n hesiterais pas a vous contacter si besoin et a utiliser les liens que vous avez pu reunir sur ce carnet.
Encore merci
Veronique

bonjour,
un très grand merci pour les précieuses informations que vous nous avez envoyées par email! c’est super!

grand merci!

V

Bonjour, et pourquoi moi je le reçois pas le compte rendu ? j’ai proposé des renseignements sur le cambodge en échange et nada. Y’a quelque chose que j’ai pas compris ou que j’ai zappé ? LOL

merci en attendant

Bonjour,

Pouvez vous m’envoyer votre récit complet svp.
Je vous remercie par avance.

Coucou, bien reçu votre récit, merci beaucoup, je vais en faire bon usage (nous partons le 13 janvier)

Merci pour le doc!

Bonjour,

Nous partons prochainement au Sri Lanka. Pourriez-vous nous envoyer votre compte rendu, s’il vous plait à l’adresse : marinelansard@gmail.com
Merci d’avance.

Marine

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer votre compte rendu de votre voyage.
chantal.hiriart@orange.fr

Merci d’avance.

Merci ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre document qui nous sera très utile pour l’organisation de notre voyage.

A bientôt

Bonjour Béatrice,

Merci beaucoup pour votre fichier très complet (je n’ai pas encore tout lu). Vos nombreux conseils vont certainement nous aider à réussir nos prochaines vacances en famille en Sri Lanka.

Meilleures salutations et bons voyages

Bonjour Béatrice r

Pourriez vous svp nous adresser votre cr du sri lanka? Merci d avance pour l aide que vous nous apporterez dans nos préparatifs.

Damien et Alex

Grand merci pour l’envoi rapide

Bonsoir,Merci pour votre compte rendu… très intéressant, instructif et détaillé…Pouvez vous m’envoyer le pdf évoqué à la fin de votre message.SVP
Autre chose avez vous pris un traitement anti palu et avez vous fait des vaccins
merci d’avance
gilbertmarseille13@hotmail.fr

non vaccins usuels et pas de traitement anti palu. par contre, des anti moustiques…

Bonsoir,
je pars au Sri Lanka début Janvier 2013 et je suis également intéressé par le compte rendu.
Merci d’avance pour votre aide.
ronancalloch@hotmail.com

Bonjour,
Serait il d’avoir par email votre récit de voyage?
Merci d’avance
Bien cordialement
Isabelle

merci Béatrice. J’ai bien reçu votre compte rendu
Anne marie

Merci de nous avoir fait parvenir rapidement votre précieux carnet de voyage mis à jour régulièrement !Merci pour votre gentillesse et patience,vous devez avoir tant de demandes.
Bien cordialement.

Aurore

Merci bcp pour ce pdf de 41 pages, une mine d’or!!!
Cordialement

Bonjour Béatrice, premier voyage au SL avec un ami fin janvier; tous les routards ont l’air d’apprécier votre carnet de route. pouvez ous m’en faire profiter également svp? Je vous en remercie d’avance. Cordialement. Eric

Merci à Béatrice pour ce compte rendu précieux.

merci béatrice pour votre carnet de route; il va bien m’aider à préparer ma future escapade

Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer votre carnet de route à asvergnaud@voila.fr?
Merci beaucoup pour ce partage!

Génial! aussitôt dit, aussitôt fait!
merci beaucoup!

Bonjour pourrions nous avoir votre document word?c.jonckheere@arwac.be

Merci

Bien reçu votre mail et votre ENORME “contibution” sur ce forum qui va sans aucun doute beaucoup nous aider à préparer notre voyage.
Un grand merci
Coline

Merci pour le compte rendu ! Je me précipite dessus :wink:

bien reçu votre message, un grand merci pour ce document plus que complet qui va grandement nous aider à organiser notre voyage, je risque de vous recontacter pour des demandes plus précises après lecture approfondie de votre carnet!

bonjour,

Ayant été d’une trés grande aide pour le srilanka.Je reviens vers toi pour savoir si par hasard tu aurais voyagé en turquie.
Si tu as de bons plans, n’hésite pas j’ai déjà le billet pour istanbul retour par
Antalya.
merci beaucoup à bientôt

quel chance vous avez!!le sri lanka est un de nos plus beau voyage
nous avions pris un guide qui s était fait accompagné par un chauffeur pendant 10 jours
il s appelle Shanaka Bopearatchy
il est très gentil et veut toujours faire plaisir
nous sommes tj en contact avec lui
vous pouvez lui dire que vous venez de notre part ( Hugues et florence Louvel)
je vous donne ses coordonnées: shanaka69@yahoo.com
bon voyage!!
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage