Sri Lanka :voyager avec Sanjaya

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous revenons d un super sejour de 15 jours au Sri Lanka que nous avons nous memes organiser (reservation hebergements par booking et itinéraire) mais nous l avons realise accompagne par Sanjaya. Chauffeur prudent, expérimenté et guide de bon conseil, toujours de bonne humeur, il a grandement facilite le déroulement de notre voyage, de nos activites, notamment pour la decouverte des parcs nationaux ou des sites du triangle culturel. Nous avons apprecie de voyager dans un van tres confortable et tres bien entretenu. N hesitez pas a contacter Sanjaya par mail: sanjayaperera72@yahoo.com et je reste disponible pour vous apporter mon retour d experience. Armelle

Super voyage avec ce chauffeur discret sympathique et prévenant.
Toujours de bon conseil et toujours disponible.
Notre voyage a été préparé par nos soins plusieurs mois avant le départ : nous avons envoyé via WhatsApp le projet à Sanjay et échangé avec lui pour l’améliorer en suivant ses conseils avisés .
Il nous a bien facilité les accès aux sites, au spectacle mais aussi au train : il a beaucoup de contact notamment parmi les guides.
Si retour au Sri Lanka, nous referons appel à lui sans aucune hésitation.
En juillet 2024 , pour 5 personnes : 60 euros/jour.

Bonjour,

Nous avons passé avec mon mari deux semaines au Sri Lanka en Novembre 2023 avec notre chauffeur Sanjaya

Sanjaya a été super, il nous a conseillé nombreux endroits à visiter et nous a également déconseillé certaines activités afin que nous profitons au mieux du Sri Lanka et d’éviter d’être déçus.

Plus qu’un chauffeur, il a été un véritable guide. Nous le recommandons vivement. Le tarif varie selon saison je pense, pour info j ai payé 50e/jr. Bon voyage

N’hésitez pas à contacter Sanajaya
E-mail :sanjayaperera72@yahoo.com

Bonjour, pouvez vous me dire si ce guide parle français merci beaucoup.

Bonjour,
Non, ce guide parle anglais. Cela nous a posé aucun problème. A votre disposition pour en savoir plus si besoin. Cordialement. Armelle

D’accord merci beaucoup pour votre réponse,je vais essayer de trouver un guide parlant français, car moi je me débrouille un petit peu mais mon mari pas du tout ce serait dommage de tout devoir lui expliquer merci à vous.

Bonjour,

Nous revenons de presque 3 semaines de voyage au Sri Lanka. Nous avions fait appel aux services de Sanjaya, en trouvant sur ce forum son contact.

Nous n’avons pas été déçu ! Quelle belle rencontre… Sanjaya a été au petits soins avec nous. Il a su comprendre nos attentes et s’est toujours adapté à cela. Il a été de bons conseils sans jamais être insistant.
Il aime son pays et a vraiment à coeur de le faire découvrir avec passion et générosité.

Sanjaya est une très belle personne, avec toujours le sourire. Il a créé une belle relation avec notre petit garçon… plus qu’un chauffeur, il est devenu notre ami.

Je ne peux donc que vous le recommander.
E-mail :sanjayaperera72@yahoo.com

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage