compte rendu de trajet de 15 jours en février 2009

Forum Sri Lanka

C’est avec du retard que je tiens à vous remercier de m’avoir envoyé le compte-rendu de votre voyage. Profusions de conseils, de renseignements, c’est avec beaucoup de plaisir que je l’ai lu. Je suis en train de l’exploiter afin d’organiser au mieux mon expédition…
GRAND MERCI A VOUS

Bonjour Béatrice,

J’ai bien reçu votre dossier très détaillé. Je souhaitais vous remercier pour votre contribution et la rapidité de votre réponse,
A bientôt sur le forum,
Nathalie

Bonjour Béatrice,

Je souhaitais vous remercier pour votre carnet de voyage très détaillé. Merci également pour vos contributions et la rapidité de votre réponse.
A très bientôt sur le forum,
Nathalie

Je viens de recevoir le détail de votre circuit au Sri Lanka…j’ai hâte de le lire et de me faire ma propre opinion sur place cet été.
Si quelqu’un a des infos pour une extension sur les Maldives, je suis également intéressé…merci à tous. J’espère à mon tour pouvoir faire partager mon expérience là-bas bientôt.
Nicolas

Béatrice bonjour,votre recit est trés interressant et projetant un voyage au sri lanka cet été votre carnet de voyage complet me serait trés utile.
pouvez vous me le faire parvenir à fabrice.pinatel@gmail.com svp.
Merci par avance, salutations.

bonjour, nous partons pour le Sri Lanka au mois de novembre et je serais heureuse de recevoir votre récit merci d’avance

beatrice, merci pour l envoi si rapide de votre carnet de voyage et encore bravo pour faire profiter tout le monde de cette expérience
fabrice

merci pour votre précieux carnet que nous allons lire avec un grande attention en attendant notre séjour du mois de novembre

Bonjour BéatriceJe prépare un voyage au sri lanka pour fin octobre début novembre sur 15 jours je serait bien intéresser par votre récit sur word
Encore merci en attente de vous recevoir

Merci BéatriceUn grand merci à Béatrice pour ce compte rendu bien détailler je vait prendre mon temp pour étudier ce long courrier pour préparer au mieux notre séjour
Encore merci
Jean du 84

Merci Béatrice pour toutes ces précieuses informations.
Je vais lire avec intérêt votre récit.
CD

Madame,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour ce compte rendu détaillé et à jour!!!

Merci beaucoup.

Paul

Bonjour Béatrice,
Quelle rapidité pour votre envoi…
Un grand merci pour le partage de votre carnet de voyage. Du bel ouvrage. Ne me reste plus qu’à l’étudier dans le détail.
Cordiales salutations.

Bonsoir Béatrice J aimerais beaucoup le recevoir aussi !
Un grand merci d avance
mariette2050@gmail.com

Bien reçu merci !!

bonsoir c’est avec grand interet que j’ai lu le compte rendu de votre voyage et je vous remercie de nous en faire profiter

nous comptons nous y rendre en février 2013 pour 2 semaines avec nos filles de 13 et 17 ans

nous souhaitions alterner les activités entre les visites et le coté plus ludique (exemple: safari) car sinon cela va être trop dur pour nos ados le coté visite de temples toute la journée

qu’en pensez vous?

aviez vous pris une agence pour organiser votre circuit?

si non par quel lien êtes vous passé pour réserver votre voiture et chauffeur?

si vous pouviez m’envoyer vos documents cela serait très sympa

je vous remercie beaucoup

bien cordialement

Florence LOUVEL

flo.hug.louvel@wanadoo.fr

merci beaucoup pour votre envoi et la rapidité de celui ci

au plaisir

Bonjour Béatrice,

J’aimerais beaucoup recevoir votre carnet de voyage.
Merci par avance,
A très bientôt j’espère !
Abla
a_baouia@hotmail.com

Merci beaucoup pour votre carnet de voyage et votre rapidité !

A tres bientot et bonne route…
Abla

Bonjour Beatrice, Preparant un voyage sac à dos au Sri Lanka en janvier ou février 2013, pouvez vous m’envoyer le guide complet word afin que je puisse boucler mon circuit. laurie.theo@wanadoo.fr
Merci par avanceCdltbetty

personnellement je ne paierai pas en aveugle, car si ça va pas, aucun recours, vous aurez tout perdu. Feriez vous confiance ici à un inconnu?

en général, il y a un acompte ce qui est normal et un paiement en cours, voire à la fin du séjour.
la question ne serait pas la même avec une agence duement enregistrée car vous pourriez avoir du répondant et une réputation comme “gage” de sérieux.

contactez les personnes qui vous l’on recommandé, c’est la meilleure chose à faire pour avoir un renseignement fiable. regardez quand même avant le profil des contributeurs si élogieux, pour vous faire une idée de la véracité des avis. un seul avis ou un monomaniaque de ce guide, c’est louche.

En fait, faites preuve de bon sens, recoupez les informations.

… très bien votre périple… si vous voulez-bien m’envoyer votre fichier complet…:O)…encore merci

merci je vais vite trouver un moment pour lire votre récit.cordialement

Bonjour,

Je pars avec une amie au Sri Lanka du 26 août au 8 septembre. En pleine lecture du Lonely et des forums, je suis tombée sur votre publication qui m’a déja apporté beaucoup d’informations.

Je serai intéressée, si vous avez le temps, par votre carnet de voyage afin de préparer au mieux notre voyage.

Merci par avance.

a2_leen@hotmail.com

un grand merci à béatrice pour l envoi de son carnet.
c est une mine d informations, intéressant et agréable à lire.
edith

Un grand merci à Béatrice pour sa rapidité !!
Bonne journée

Anais

Merci beaucoup Beatrice pour ce retour aussi rapide et pour cette mine d’informations !

Bonjour

Très intéressée par votre guide de voyage sous word merci de me l’envoyer à mon adresse mail : entallia@yahoo.fr

Je souhaite partir avec mes 2 enfants a^gès au moment du voyage de 10 et 12 ans.

Je souhaiterais alterner vistes culturelles et ludiques.

En vous remerciant

Sonia

Bnjour Béatrice

Bien reçu, dossier très complet et détaille, merci pr ces précieuses informations

Bonjour Béatrice,

J’ai lu comme beaucoup votre message avec attention.
Nous partons au Sri Lanka le 30/08 ( très bientôt!) et je voulais savoir s’il vous était encore possible de nous envoyer par mail votre carnet de voyage?
Je vois que vous avez été beaucoup sollicitée, mais que votre récit à pu aiguiller beaucoup d’autres voyageurs !

Je vous remercie d’avance
Cordialement
Lydia
nowmadz@hotmail.fr

Un grand merci pour votre envoi hyper ultra rapide du carnet de votre voyage au SL ! J’ai commencé à le lire, c’est tellement détaillé, mis à jour, bravo !! J’ai visualisé la scène des singes dans la chambre, en train de vider le flacon de Bion voyage, hue, hue, hue !!! :wink:

Encore merci, bonne continuation

Lydia, nowmadz.

Merci, CR bien reçu. Je n’ai pas encore eu le temps de le lire, mais ça a l’air bien complet.Purr

Un enorme merci a Beatrice pour m’avoir envoye ses infos de voyage au Sri Lanka fait en fevrier 2009 et dont la derniere mise a jour date de juillet 2012.Ce document est tres bien detaille et documente et m’offre une aide precieuse pour l’organisation de mon voyage en janvier 2013.

Cordialement,
Ludivine

Un grand merci à Béatrice pour son carnet de voyage qui fourmille d’informations précieuses.
Belle contribution à ce forum
anncorr

Bonjour Béatrice,
Je vous fais parvenir un article que j’aimerai que vous glissiez dans votre compte-rendu pour mise à jour.
Merci à l’avance
Didier L.

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,

Nous venons de passer 15 jours merveilleux (2 premières semaines d’Août 2012) au Sri Lanka avec nos deux grands enfants (23 et 27 ans).
Nous
avons organisé nous-mêmes notre voyage (avec l’aide du forum du routard
et principalement le compte-rendu de voyage de Béatrice que nous
remercions au passage). Nous avons d’abord réservé nos billets d’avion
sur internet (aucune difficulté). Ensuite, il nous restait le programme à
définir et trouver la “perle rare” pour nous accompagner sur place et
faire les réservations des hôtels.
Au vu des recommandations des uns
et des autres, nous avons retenu un guide local parlant parfaitement
bien le français (quelques petites problèmes d’élocution sur certains
mots ce qui est compréhensible car nos langues sont tellement
différentes). Il s’appelle SUSANTHA JAYASURIYA

E-mail : susantha1973@hotmail.com.
Sincèrement
et sans aucun parti pris, nous recommandons sans problème ce guide qui
de plus (et ça, nous ne le savions pas) avait pris les services d’un
chauffeur (véhicule mini van très propre avec climatisation). L’avantage
du chauffeur, c’est que Susantha était complètement à notre disposition
surtout lors des transferts d’un lieu à un autre ce qui nous permettait
de discuter de choses et d’autres (ce qu’il faut savoir, c’est que
là-bas, il est difficile de conduire et de discuter en même temps. Les
conditions de circulation sont très difficiles. Nous recommandons
d’ailleurs aux futurs voyageurs de ne pas louer eux-mêmes un véhicule.
Ce serait une vrai galère. A savoir également que la signalisation
directionnelle est pratiquement absente sur les routes du Sri Lanka).
Pour
finir, quelques mots sur Susantha. C’est un garçon très sympatique,
compétent, qui connait bien son pays. Il sait savoir être discret quand
il le faut et sait surtout s’adapter à vos exigences sans vous
“embobiner” dans des endroits touristiques sans intérêt ou des boutiques
où seul le guide fait des affaires.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Je rappelle les coordonnées de Susantha :

Susantha Jayasuriya

E-mail : susantha1973@hotmail.com

Bon voyage à ceux qui partent bientôt ou qui pensent partir prochainement.

Didier L. St Georges Montcocq (50 Manche)

[quote]
Bonjour Béatrice,
Je vous fais parvenir un article que j’aimerai que vous glissiez dans votre compte-rendu pour mise à jour.
Merci à l’avance
Didier L.

Nous venons de passer 15 jours merveilleux (2 premières semaines d’Août 2012) au Sri Lanka avec nos deux grands enfants (23 et 27 ans)…
nous avons retenu un guide local parlant parfaitement bien le français (quelques petites problèmes d’élocution sur certains mots ce qui est compréhensible car nos langues sont tellement différentes). Il s’appelle SUSANTHA JAYASURIYA
E-mail : susantha1973@hotmail.com.
Susantha Jayasuriya
Didier L. St Georges Montcocq (50 Manche](/citation]

Bonjour,

la mise à jour sera faite dès ce soir. j’avais noté susantha dans le petit couplet maldives, je vais donc ajouter votre texte au chapitre déjà bien fourni des guides.

merci pour vos précisions, elles font avancer les voyageurs en quete de bonnes infos

si vous voyez d’autres choses à ajouter, des trucs, des infos sympas, n’hesitez pas à me contacter en messagerie privée.

Bien sur votre texte portera le speudo de son auteur!

Bonjour Béatrice,

Bien recu votre carnet de voyage.

Merci.
Joël

Bonjour,
Expat en Thailande, nous allons passer 1 semaine au Sri LANKA prochainement.
Votre récit détaillé nous donnera des renseignements détaillés.
Pouvez vous m’envoyer votre document à

philfred63@gmail.com

D’avance MERCI

Bonjour Béatrice,

merci pour votre compte rendu, nous allons l’étudier scrupuleusement.

Amicalement
Bernard

Béatrice,

Je vous remercie pour la transmission du compte rendu détaillé de votre voyage.

Nous allons l’étudier avec attention.

Noémie

Sujets suggérés

Services voyage