compte rendu de trajet de 15 jours en février 2009

Forum Sri Lanka

Merci beaucoup Béatrice pour l’envoi de votre carnet de voyage qui m’est très utile pour préparer mon voyage !

je viens de lire votre résumé voyage de 2009 et je serai intéressée par l’envoi du carnet de voyage

je compte sur vous et vous en remercie

(je pars en aout 2012)

sussu

un grand merci, j’ai reçu votre fichier, maintenant il ne reste plus qu’à le lire.

Bon week end.

Sabrina

Bonjour ou bonsoir,

Ce serait sympa de votre part de nous envoyer votre carnet de voyage au Sri Lanka car nous préparons un séjour de 2 ou 3 semaines là-bas.

Merci.

Cat.

Bonsoir, en préparation d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka, je serais intéressé par la lecture de votre carnet de voyage.
Merci d’avance

Un tout grand merci pour votre carnet de voyage sur le Sri Lanka.
Je pense qu’il va m’être très utile pour préparer mon voyage, d’après les coups d’oeil que j’ai déjà eu l’occasion d’y jeter.
Mais j’hésite encore pour la période.
Qu’est-ce que vous me conseillez ?

merci beaucoup pour le descriptif de votre voyage

cela me permet de préparer mon itinéraire plus facilement

et je vous recontacte si j ai besoin

sussu

période séche, février c’est parfait

Bonjour Béatrice,

Est-il encore possible d’avoir le compte-rendu de votre voyage au Sri Lanka (avec tous les renseignements complémentaires : tarifs…).

Nous avons l’intention d’y aller en juillet avec nos deux enfants (22 et 26 ans).

La période de juillet n’est peut-être pas la meilleure mais nous n’avons pas le choix par rapport au travail et à la scolarité des enfants.

Est-il possible à votre avis de voyager seul avec une location de voiture sans guide (pour plus de liberté)? Devons-nous à l’avance réserver les hôtels ou est-il possible de trouver au jour le jour?

Une multitude de question. Merci d’y répondre si vous le pouvez.

Cordialement

Didier et Brigitte Manche (50)

Bonjour

je suis très intéressée par le detail de votre voyage.

Merci

Merci à Béatrice pour son envoi rapide.
Bons voyages à tous

Un grand merci pour l’envoi de votre compte rendu très détaillé, et très utile à l’élaboration de notre futur voyage au Sri Lanka!

C’est génial de tomber sur des gens comme vous!

Un grand merci à Béatrice pour son compte-rendu très détaillé.

Pour l’instant, je n’ai eu que le temps de le parcourir mais j’ai hâte de rentrer dans les détails pour pouvoir élaborer notre propre voyage.

Ultime question : à votre avis, faut-il réserver (hôtel, voiture) par une agence ou peut-on le faire directement sur place en arrivant?

Merci de votre réponse.

Encore un grand merci à Béatrice. Nous penserons à vous lorsque nous y serons (à moins que la fin du monde annoncée en 2012 ne nous le permette pas!!!)

Cordialement

Didier

Merci pour le compte rendu!!!

Merci pour votre récit et la somme des informations .
Cordialement
Nedobrasil

Encore Merci à Béatrice, pour son compte rendu si bien détaillé
Vous êtes vraiment au Top pour les infos, et on a encore plus envie
de partir au Sri-Lanka.
On ne manquera pas de vous tenir informée de notre futur séjour
prévu fin mars-début avril ( 3 semaines, )
Continuez sur le forum c’est super !
Gby

Merci Béatrice. J’ai bien reçu votre document qui nous sera bien utile. Nous cherchons un chauffeur-guide francophone ou anglophone sur place. Si l’un d’entre vous en a un à nous conseiller…

Merci

bonsoir,
Nous disposons de 15 jours à partir du 18 février et nous hésitons entre ces 2 destinations. peux tu nous envoyer tes comptes rendus qui nous aiderons sans doute à prendre une décision. D’avance merci.
Nicole

Bonjour,

Nous partons également à la fin du mois pour le Sri Lanka (on a hâte !!) et nous serions également intéressés par votre carnet de route de ce voyage qui apparemment a été fabuleux ^^
D’avance je vous remercie

merci Beatrice pour toutes ces infos, votre compte rendu est incroyablement détaillé, merci pour vos contributions à tous. C’est précieux.

Merci beaucoup Béatrice pour ce compte rendu que je vais lire avec grand intérêt !

bjr
suis preneuse de votre voyage de vos idées vos coup de coeur
que me conseillez vous pour circuler ?
le guide est il necssaire ou seulement sur le triangle car nous aimons notre
liberté
nous réservons maintenant l’avion un conseil?
mon email:martine.lesigne1@live.fr

cordialement

Merci beaucoup Béatrice pour ce compte rendu plus que complet.

Ca va nous être d’une grande utilité.

Merci pour ce compte rendu très documenté et mis à jour (ce qui est rare).

Je vais en faire bon usage pour mon voyage.

Encore merci

Thibaut

Merci beatrice

Pour ton superbe récit trés précis et plein de bons renseignements

nous allons pouvoir profitter de tes commentaires pour préparer notre séjour

Merci encore

joel

Bonjour,

Merci pour cet excellent résumé de votre séjour.

Je suis trés interéssé par votre trajet complet.

Mon adresse email est la suivante :

dominique.blanc@akeonet.com

Merci

Bonjour Béatrice,Félicitation pour la rédaction de votre carnet de voyage.
Auriez- vous la gentillesse de me le faire parvenir dans sa totalité?
En effet le Sri-Lanka sera une des étapes de notre voyage de quelques mois en famille autour de l’Asie et l’Océanie.
Merci d’avance pour le temps que vous allez me faire gagner.
Florence adresse: chaispas04@gmail.com

Merci beaucoup pour la transmission rapide du carnet de route.cordialement

Béatrice, un grand merci pour l’envoi de votre carnet de voyage très complet et en plus mis à jour des dernières infos.

Daniel.

VRAIMENT MERCI POUR VOTRE GENEROSITE POUR NOUS TOUS

VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE

DONC VOUS AVEZ AIMEZ CES GENS ET CETTE ILE

MERCI

je vous remercie du document que j’ai bien reçu par mail. Je vais prendre le temps de bien le regarder avant notre départ !

Merci beaucoup pour cette aide précieuse…

merci Béatrice pour votre réactivité , j’ai bien reçu votre itinéraire. Amitiés

Un grand merci à Béatrice pour sa réactivité.
Les infos sont très intéressantes et tenues à jour depuis son voyage (voyagistes à éviter, évolution des prix…)

Une vraie mine d’infos !

Bonjour Béatrice,
Un énorme merci pour le temps que vous avez dû passer à rédiger votre compte rendu de voyage que j’ai reçu ce matin. Je l’ai parcouru et la somme d’informations que vous y glissez est impressionnante et m’aide beaucoup pour fignoler notre circuit (l’orphelinat des éléphants (Nous avions prévu de le visiter en redescendant du nord mais je pense que c’est une excellente idée), certains temples que je n’avais pas programmés, les cascades pour éviter de trops longs parcours, entre autres).

Par contre, (mais je n’ai pas encore tout lu !) vous parlez peu votre chauffeur. En étiez-vous satisfaits. Si oui, peut-on avoir ses coordonnées car jusqu’à présent, les témoignages sur le forum m’embrouillent plus qu’ils ne m’aident.

Je me permettrai de vous recontacter si j’ai d’autres questions.
(grands voyageurs, la 60ène avec leur fils de 24 ans).

Un énorme merci pour le compte rendu détaillé de votre voyage, reçu ce matin.
La somme d’informations que vous partagez est considérable et va beaucoup nous aider pour peaufiner notre séjour (ex. visite de l’orphelinat des éléphants qu’avais programmé après le nord, certains temples et les cascades que l’on peut “sauter” pour éviter trop de route, entre autre).
Je n’ai fait que parcourir votre prose (j’y reviendrai un peu plus tard) mais il me semble que vous parlez peu de votre guide. En avez-vous été satisfait ? Si oui, pouvez-vous me transmettre ses coordonnées ? Les discussions sur ce sujet guide, sur le forum, m’embrouillent plus qu’elles ne m’aident.
Je me permettrai de vous recontacter à la fin de cette lecture passionnante.
Bien cordialement

Merci de partager votre recherche et enthousiasme pour cette merveilleuse ile… je ne me lasse pas de peaufiner notre itinéraire. Y aurait il un lieu où loger qui permettrait de faire le wolds end, le matin et le pic d’adam dans de bonnes conditions? merci

je ne pense pas que ce soit possible en un jour, il faut faire l’un après l’autre parce que physiquement c’est éprouvant.
et pour l’adam peaks, j’ai donné les infos d’hébergement récupérées auprès de voyageurs.
je ne saurais vous en dire plus avec précision. je vous conseille de contacter des contributeurs mentionnés par lien hypertexte dans le document intégral ou bien de questionner sur le forum.

ses coordonnées sont dans le texte.
Oui nous en avons été satisfaits et si vous le contactez vous pouvez me mentionner. N’oubliez pas de bien poser la question des prix et fixez bizen vos attentes et itinéraire. Il a été de bon conseil pour nous.
son français est très bon.

Bonsoir et merc,i Béatrice,

J’ai un mal fou à trouver un chauffeur ; Depuis 3 semaines j’'envoie des mails à Susantha, Jayampathi, brinlysilva et bien d’autres, tous étant chaleureusement recommendés sur le forum, sans aucune réponse. Je vais donc aller chercher les coordonnées du vôtre et lui envoyer un message. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneuse.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage