Merci beaucoup pour l’envoi du document !
Très complet et plaisant à lire!
Domino&Mushu
Merci beaucoup pour l’envoi du document !
Très complet et plaisant à lire!
Domino&Mushu
merci pour l envoie de votre recit,tres complet,je vais l éplucher dans les prochains jours.
Merci Bea!
Tres complet.
;]
Merci beaucoup pour le fichier word concernant votre compte rendu de voyage très détaillé et combien intéressant!!! Les informations, tuyaux, prix sont de l’ordre des meilleurs guides!!! Bravo et encore merci pour ce magnifique travail, nul doute qu’il servira à de nombreux voyageurs, nous inclus!
Un grand merci pour m’avoir adressé trèèèèèèèèèèèès rapidement (je tiens à le souligner) votre compte rendu de voyage. Nous partons fin septembre 2011 et ce compte rendu a bien complété les informations dont je disposais déjà, sans parler des p’tits trucs (vétements, carte de téléphone, …) qui aident à bien préparer notre voyage.
Alors merci !
Nathalie
Oui je suis d’accord avec vous les bus sont dangereux mais si on compare avec l’Inde et le Bangladesh,c’est correct.Aucun probleme de securite au SL si on respecte des regles simples de logique.Par contre pour les plages,ne pas regardez ce qui se deverse dedans.Mirissa est un joli coin et Negombo est a bannir pour la proprete.C’est nettoye quand il y a un complexe luxueux.On a passe 3 mois au SL et on yretourne dans 5 mois pour encore 3 mois.C’est un pays extremement sale mais il y a des choses positives telles la liberte des animaux.Question arnaque,il faut etre vigilent et ferme.Et le cout de la vie est equivalent a l’Inde a peu de choses pres
Béatrice,
je viens déjà de recevoir les carnets de voyage complets (et très exhaustifs !).
Encore mille mercis de partager vos infos avec nous, et merci pour vos conseils !
Je vous souhaite à tous de belles découvertes et beaucoup d’émerveillement !
Beatrice,
toutes les informations de votre compte-rendu sont précieuses!
Merci pour ce travail gigantesque.
wow! merci pour votre réactivité!
Cordialement,
Je prépare un voyage de 15 jours pour la fin de l’année avec une extenstion aux Maldives de 3 jours, je ne manquerai pas de donner des indications si elles ont intéressantes
Merci Béatrice de m’avoir envoyé aussi rapidement le compte-rendu complet de voyage au Sri Lanka! Ce document nous aide beaucoup pour la préparation de notre voyage de noce. Une chose est sûre : vous nous avez donné envie de partir!
Fany
ne vous prenez pas trop la tete le sri lanka est une merveilleuse ile ou les gens sont adorable, toujours prets a vous aider!!
Ce n est vraiment pas difficile d y voyager … laisser vous aller et vous aimerez!!
bon voyage a tous!!
fanny
bounjour Beatrice,
je pars au Sri Lanka avec ma fille en mars 2012, je serai très heureuse si vous pouviez m’envoyer le compte rendu complet de votre carnet de voyage.
Je suis occupée a préparer notre voyage et toutes les informations sont les bien venues.
J’ai déjà reserver les billets d’avion car prix très intéressant jusqu’au mois d’avril 2012
Merci à l’avance Béatrice
Merci beaucoup Beatrice,
Pour l’envois de de votre carnet de voyage. Je ne l’ai pas encore lu,
mais je vais mi mettre tout de suite.
encore merci.
Bien a vous
Oriana
Bonjour Béatrice,
Je ne vais pas déroger à la règle et vous demander s’il vous plait un exemplaire de votre carnet de voyageuse pour préciser le mien. De grands merci d’avance.
fanette
bonjour Beatrice,
je viens de terminer votre compte rendu detaillé
je n’ai qu’n seul mot “super”.
je pense qu’il va nous être bien utile.
bonne journée
Oriana
Merci pour le dossier et bravo pour les mises à jour. Une aide précieuse !
Cordialement Emma
Merci beaucoup pour cet envoi qui va nous permettre de gagner du temps.
A bientôt.
votre question est bien raide. Si elle se limite à cela, je vous conseille de regarder sur ce forum qui pullule de contributions sur le sujet. la dernière en date, 430 euros pour 13 jours, hotels en plus.
en moyenne 45 euros par jours tout compris.
Merci beaucoup pour l’envoi de votre périple au Sri Lanka voilà une bonne lecture pour ce dimanche maussadeJoëlletjean
Merci beaucoup de m’avoir envoyé ce document très intéressant et détaillé!
Merci beaucoup pour votre carnet de voyage très complet !Une vraie mine d’informations qui nous serons forcément précieuses pour notre séjour au mois d’octobre !
bonjour,
Merci beaucoup pour votre récit vraiment passionnant. Je prépare un voyage au sri-lanka avec mon mari et mes deux enfants de 17 et 11 ans. Je souhaiterais reçevoir votre fichier word qui je pense me sera très utile afin de préparer au mieux ce voyage.
En vous remerçiant
bonsoir Béatrice,
J’ai bien reçu le fichier merci pour ces précieuses infos
Merci beaucoup, Béatrice, pour ce carnet envoyé avec promptitude.
Je n’ai pas encore lu mais parcouru : ça m’a l’air tout à fait passionnant.
Bien cordialement,
Brigitte
Merci à Béatrice pour cette longue description. Bonne réception du mail ! A nous de faire le nécessaire maintenant !
Un grand merci pour ce circuit très détaillé, pour tous les conseils que vous nous donnez.
Chapeau d’avoir pris le temps de faire ce rapport aussi clair !
Encore merci
Un GRAND merci pour votre envoi , c’est un compte rendu exceptionnel qui a dû vous prendre beaucoup de temps mais va beaucoup nous aider.
Merci Béatrice.
Juste un tout grand merci! Je viens de recevoir votre document word et j’ai de la lecture… Je vais pouvoir avancer dans notre projet de voyage.
Bonne soirée.
vous pouvez effectivement contacter un chauffeur guide, cela vous donne une grande latitude de déplacement sans perte de temps. vous trouverez dans le CR des adresse et les prix à en attendre.
Ce n’est toutefois pas une obligation, vous pouvez parfaitement utiliser les bus ou le train qui passe à kandy et poursuit jusqu’à badula, le paysage est magnifique et les transports en commun ne sont pas chers du tout.
nous sommes passés par une agence par simplification et pour plus d’efficacité car notrervoyage n’était que de 15 jours. mais là encore vous pouvez vous en
passer. un guide vous donnera la même satisfaction. l’avantage de cette formule c’est qu’il vous conseillera des hébergements sympa qui correspondent
à votre budget, vous n’aurez pas besoin de chercher.
Merci beaucoup Beatrice,
Je viens de recevoir votre carnet de voyages, je m en vais l imprimer et le lire de suite… Il a l air tres complet ce sera une belle source d informations pour mon propre voyage.
Pour ma part, j aime (et parce que j aurai le temps) partir un peu a l aventure et organiser mes trips toute seule je testerai donc le voyage en routarde, a traverser le pays en bus et train aidee parfois peut etre d un guide pour les sites culturels. Vos informations me seront donc precieuses merci encore.
Je vis en Thailande, si vous avez l’envie de visiter ce beau pays prochainement, faites moi signe je vous rendrai la pareil.
Bien a vous
Jo
Merci beatrice pour ce super compte rendu.
Nous rentrons juste de 9 jours de vacances au SL et nous nous sommes beaucoup servi de ton resume!
Ils nous a permis de ne pas passer a cote de beaucoup de chose!
Merci
merci Beatrice de vos retours; nul doute que nous allons nous inspirer de toute cette expérience pour notre projet de voyage au printemps prochain.
A bientôt
Richard
merci béatrice de votre envoi rapide, j’ai commencé à lire ce carnet de voyages qui est une vraie mine d’informations …
Merci Béatrice
Que dire de plus que tout les commentaires précédents, rien, tout y est!
Il ne me reste plus qu’a tout lire.
Merci encore
gby
Bonjour Béatrice et merci pour toutes ces précisions (et votre mail), je vais donc tenter l’aventure. Comme vous le conseillez judicieusement (j’avais procédé de même pour mon voyage à Bali), je vasi fureter sur les liens que vous m’indiquez… Merci encore pour votre aide précieuse et votre réponse très rapide…
alors n’hésitez plus, allez au Sri Lanka, pays si facile avec une population affable et souriante, des hébergement agréables, un patrimoine magnifique…et tout ça sans se ruiner.
Que vous dire de plus pour vous convaincre?
Bonjour Beatrice je voulais vous remercier pour votre compte rendu que je viens de recevoir.Vraiment très complet on sent le voyage étudier sur toutes les coutures .
Cordialement PASCAL
Bonjour,
Je vous remercie de votre envoi. A moi maintenant de tirer profit de votre expérience afin de rendre confortable notre séjour…
En tout cas, bravo pour la qualité de votre travail !
Routardly !
Waho
Bien reçu toute votre documentation . C’est une bonne synthèse des guides .
Les cartes sont présentes ainsi que les adresses,liens etc…
Maintenant : au boulot pour tout lire et noter ce dont nous avons besoin !
Vous avez fait un excellent compte rendu ,félicitations et recevez toute notre gratitude . Bonne fin d’année et bon prochain voyage !