compte rendu de trajet de 15 jours en février 2009

Forum Sri Lanka

Merci Béatrice pour votre retour.

Cordialement.

Bonjour,
Je compte partir au Sri Lanka durant 3 semaines en octobre et je suis très intéressée par votre récit de voyage afin de préparer le mien.
Merci d’avance.

Bonjour, votre parcours a vraiment l’ai super, nous partons également 15 jours au Sri lanka au mois de septembre,

pouvez vous m’envoyer le compte rendu?

merci beaucoup

Bonjour

avec du retard mais avec beaucoup de plaisir ,j’ai lu votre carnet de voyage

pouvez vous me le faire parvenir ?

d’avance merçi

merci bcp, je vines de recevoir votre carnet de voyage,

nous y sommes déjà!!!

joelle

un grand merci pour la réception rapide du compte-rendu de votre voyage au Sri Lanka, le travail est impressionnant et d’une aide précieuse pour tous les routards.

J’ai visité ce pays il y a 3 ans et j’ai rencontré notamment Séverine à Tangalle et Nandana à Kandy où j’ai séjourné et dont je garde un excellent souvenir.

j’espère bien retourner dans ce pays et votre récit me donne l’envie de séjourner au Samadhii;

le forum est vraiment une bonne préparation au voyage

Bonjour Beatrice,

Preparant un voyage au sri lanka, pouvez vous m’envoyer le guide complet word afin que je puisse boucler mon circuit.
Merci par avance
Cdlt

Lucie

Merci pour la rapidité du retour et la qualité du document.

Cordialement.

Merci Béatrice de bien vouloir partager ton expérience et pour la rapidité de ta réponse.

Bonne journée et peut être à +

Corinne

Un énorme merci à toi Béatrice pour ton envoi et ta rapidité! Je vais bien m’inspirer de ton expérience!
Cordialement,
Catherine

Bonjour Béatrice,

Préparant un voyage au SL pour 15 jours en janvier 2011, je souhaiterais également recevoir ton carnet de voyage.

Merci d’avance.

Michel

Merci beaucoup Beatrice,
Et quelle reactivite !

Merci pour ce magnifique recit. Ca donne envie d’y aller.

BLOEM

Merci Béatrice,

C’est très complet ; nous étudions ton document et tenons compte de toutes les remarques pour notre prochain voyage…

Michel

Bonjour, je viens de lire ce mémo concentrer d’info. pouvez vous m’envoyer votre contrendu en entier . merci anita
anitafernandes@voila.fr

Merci mille fois pour ce précieux rapport, très fouillées qui fourmillent d 'informations. j’ai hâte de l lire.
anita des jardins

merci, merci, et encore merci!

quel super compte rendu

on va faire un beau voyage

Sylv

Bonjour
J’aimerai bien avoir le détail de votre séjour et savoircomment vous l’avez organisé…un guide ? une agence ??
Merci
Christine Ch

Quelle mine d’informations! C’est super!

Et oui encore un d’intéressé pour obtenir votre récit de voyage au Sri Lanka qui vous a bien plu et qui je n’en doute pas nous plaira, même si nous partons en septembre et non en février.

email = stefvacances@yahoo.fr

Je termine les dernières mises au point pour mon départ prévu jeudi 5 Août. En lisant le compte rendu je me suis aperçue que j’avais plusieurs hôtels en commun et les 10 premiers jours similaires; aussi un compte rendu plus détaillé m’interresse. D’avance un grand merci.

bonjour,

J’ai parcouru le récit détaillé de votre voyage.

Merci beaucoup. il est très intéressant

Bonjour

Je suis très intéressée par votre compte rendu

Je souhaite me rendre bientot au sri Lanka

MERCI beaucoup

Petit Bouchon

Bonjour et un grand merci pour ce compte rendu que vous m’avez envoyé. C’est une mine précieuse d’informations qui vont bien me servir pour mon prochain voyage.

Encore merci !

Merci beaucoup pour le récit de votre voyage.
A bientôt

merci beaucoup pour ce compte rendu de voyage

Merci pour ce magnifique compte rendu, on commence déjà le voyage…
Merci aussi pour ta rapidité.
Céline

merci bcp, très intéressant

merci beaucoup,
nous avons bien reçu votre document riche en infos, il va nous aider à préparer notre voyage

Merci beaucoup pour l’envoi rapide par mail de votre compte rendu détaillé du voyage, document avec enormement d’info utile.

j’ai bien reçu votre mail et donc votre carnet! Merci encore!

Bonjour,bonjour,

je suis à J-20 jours de mon départ pour le Sri Lanka, rien n’ai près pour le moment car je l’ai décidé que hière soir.

Donc ça sera avec beaucoup de plaisir de lire votre Carnet de Voyage.

Bien à vous.

joana

Un très grand merci pour votre compte-rendu de voyage très détaillé et très intéressant. Il va m’être d’une très grande utilité pour la préparation de mon prochain voyage au Sri lanka, en janvier 2011.

La documentation trés complète est fort utile pour préparer un voyage et va permettre de le réaliser dans les meilleurs conditions

.Merci Béatrice

Jean

Merci Béatrice pour le mail.

Joana

Bonjour,

Un grand merci pour votre fichier word.

Très complet et instructif pour préparer notre voyage.

C’est une aide précieuse.

Babette

Bonjour,

un grand merci pour votre carnet de voyage. Je compte m’appuyer dessus autant que possible pour le voyage au Sri lanka que nous projetons en fevrier prochain

Routardement,

Jerome

Nous préparons pour le printemps prochain un séjour de 15 jours au SL et je souhaiterai pouvoir consulter votre dossier.

Bien cordialement.

c@thyly

merci pour l envoi de votre fichier

tres interressant

le voyage commence

chantal

Béatrice,

Merci beaucoup pour votre carnet de voyage. Trop TOP !

Description, prix, impressions, liens tout y est.

Un outil indispensable pour préparer son voyage.

Bonne continuation et je vous souhaite de nombreux autres voyages.

BIen cordialement.

C@thyly

Sujets suggérés

Services voyage