Merci beaucoup pour votre compte-rendu très détaillé, c’est vraiment une mine de renseignements que l’on trouve très rarement dans les forums.
Bonjour Béatrice,
J’ai bien reçu votre récit de voyage. Un tout grand merci pour tous ces renseignements précieux.
belle journée à vous.
Sandra
Merci infiniment pour votre sollicitude et la promptitude de votre réponse qui est une belle et rare contribution de qualité à un séjour au Sri Lanka je ne manquerai pas de vous solliciter pour collecter d’autres éléments en tant que de besoin
très cordialement
Bonjour Béatrice,
J’ai bien reçu votre récit de voyage.
Un grand merci pour tous ces renseignements précieux.
Cordialement,Pierre-Yves
Béatrice,
merci pour le compte rendu que j’ai bien reçu, je m’empresse de le lire
Bonne journée
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour votre compte rendu très détaillé. Nous l’avons bien entendu déjà parcouru et allons commencer à organiser notre périple.
Bien cordialement,
Christine
Merci beaucoup Béatrice pour l’envoi de votre compte rendu.Votre récit est vraiment un mini guide à lui tout seul et me sera vraiment très utile…
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Amicalement.
Merci pour ton carnet de voyage qui est passionnant et qui va m’aider à construire mon séjour.
mijanou
bonjour béatrice,
puis-je svp recevoir votre récit par email: mflechaire@airmauritius.com
un grand merci!
un grand merci Béatrice, très bien reçu ca a l’air tres complet!
merci Béatrice pour l’envoi du carnet … et à bientôt !
Un gros merci Béatrice pour ce carnet de route!
Bonjour,Nous avons bien reçu votre carnet de voyage, merci infiniment!
Bien cordialement
Merci beaucoup pour votre compte-rendu détaillé sur votre voyage au Sri-Lanka de février 2009 .C’est une mine de renseignements pour préparer un voyage surtout avec toutes les annotations récentes.
J’hésite pour le choix de la période : février-mars pour une météo favorable ou la période des festivités de juillet-août avec pour cette dernière période une météo moins favorable et beaucoup de touristes pour voir ces fêtes.
Comme j’ai prévu un mois de voyage que me conseillez-vous?
fevrier mars, c’est idéal pour le climat. par contre je n’ai pas d’expérience en été. aussi je vous conseille de contacter un des correspondants portés au compte rendu, séverine par exemple, pour avoir un conseil valable.
merci Fred pour ce CR qui donne une bonne idée d’un itinéraire réalisable avec un chauffeur/guide sur 13 jours .
Et qui est de plus très agréable à lire .
Je me permettrai si besoin est , de vous recontacter.
Sklery
Un grand merci de m’avoir envoyé votre carnet de route !Nous allons le lire avec intérêt… Nous partons là-bas au mois d’avril 2011.
Merci pour votre guide c’est une mine d’or avant de partir.
Surtout la rubrique ASTUCES.
Bonne journée à tous.
Merci Beatrice de votre rapidité pour ce carnet de voyage net et precis pleins d’infos.Bravo .
Bonjour Beatrice,
Merci infiniment pour les précieux et pour votre disponibilité à les diffuser.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore.
Cordialement à vous
merci beaucoup
Bonjour Beatrice,
Votre voyage semble vraiment super et j aimerais que vous me fassiez parvenir le compte rendu afin que je m en inspire pour mon propre voyage en avril,merci de votre aide.
merci pour le compte rendu de votre voyage. Il donne effectivement beaucoup d’informations pratiques que l’on peut souhaiter avant le départ et qui vont nous permettre de peaufiner notre projet. Les liens, les différents avis et les mises à jour sont un plus indéniable.
Bravo pour ce travail.
Eric
Merci Helene pour votre envoi,il va m etre trés utile pour ma propre construction de voyage…C est trés gentil de votre part d aider les routards et les autres de cette façon…
Merci pour ce récit détaillé qui va bien nous aider!
Bonjour,
Nous partons fin février et début mars avec un enfant de 8 ans.
Nous aimlerions avoir votre fichier.
Merci d’avance.
Pourrez vous nous raconter après ? Je pars avec enfants 9 et 16…Vous organisez vous mêmes ? Votre petit prendra-t-il un traitement palu?
Oui bien sûr. Contactez-moi mi mars au retour. Sinon le petit prendra le traitement. C’est ce que l’on nous a conseillé.
Bonsoir,
un grand merci pour ce beau travail.
Cordialement,
Anne Christophe Quentin Lilou
Bonjour,
Je viens tout juste de parcourir le forum et de comprendre que le carnet de voyage de Béatrice au Sri Lanka est une vraie mine d’info! Je me permets de vous le demander, mon e-mail est
Je compte faire le voyage fin mars-début avril pour 15 jours, pour moi cette île est un peu spéciale car j’y suis née il ya 28 ans et encore jamais retournée!
Merci d’avance
Bonjour, c’est avec beaucoup d’attention que l’on a lu votre compte rendu. Il donne une foule de renseignements pour préparer son voyage.
Merci de nous l’avoir envoyer.
CR du voyage bien reçu…
Très interressant
Merci
Hélène & la petite Lou
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’envoi rapide de ce document!
Un grand merci pour l’envoi rapide de votre compte-rendu, et notamment pour les mises à jour, très pratiques !
D’ailleurs, vu le succès qu’il a, avez-vous pensé à l’envoyer au routard ?
Cordialement
Egalement merci Béatrice pour votre compte rendu si détaillé ! Quel Travail !
cordialement
Un grand merci, Béatrice, pour ce compte rendu.
Après avoir lu toutes ces infos, j’ai hâte de partir !
Cordialement
Corinne
J’ai bien reçu votre carnet de voyage et je vous en remercie car très bien détaillé!!!
Un grand merci Béatrice pour votre compte rendu et votre aide sur ce forum. Je vois que vous voyagez beaucoup, comme moi, et vous m’avez déjà aidée pour d’autres pays. A bientôt
Je remercie Béatrice de m’avoir envoyé son compte rendu hyper détaillé. C’est une mine d’informations. Je compte me rendre au SR en novembre, même si ce n’est pas la meilleure saison pour y aller …