compte rendu de trajet de 15 jours en février 2009

Forum Sri Lanka

Merci Béatrice pour ce compte rendu passionnant et toutes les astuces qui l’accompagnent ! Un super document et un vrai sens du partage. Cordialement.

Bonsoir Bea

Merci beaucoup pour ce compte rendu que je vais lire ce week-end
Cordialement
Didier

Compte rendu bien reçu !

je vais tout de suite le lire !

merci

Je tiens à vous remercier pour l’envoi très rapide de votre document. Il va me permettre de peaufiner notre parcours.

Encore bravo pour ce travail très courageux et pour le partage généreux que vous en faites.

Amitié sincères

Olivier

pour toutes les informations ainsi que les mises à jour.

Elissa

j’ai bien reçu votre carnet de voyage , merci bcp : de la lecture pour le week-end !!!

Bien reçu! Merci bcp pour ces infos qui me seront utiles!

J’ai bien reçu touts vos informations!,

Merci encore!

Chris

Bonjour

Merci pour ce compte rendu et le carnet de voyage…Récit trés complet et trés clair…Départ Janvier prochain…Encore merci pour toutes ces infos .Yves

Bonjour,

je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse et vais exploiter du mieux possible tout votre carnet de voyage.

Cordialement,
benur41

Bonjour,
J’ai lu votre compte rendu de voyage.
Nous partons 15jours en Mars et je serai ravi d’avoir votre trajet complet.
Merci d’avance

J’ai bien reçu votre compte rendu
Maintenant il ne me reste plus qu’à le lire attentivement.
Merci!!

Je vous remercie pour votre dossier tres complet, ainsi que la rapidite de l’envoi.

Helene

Merci pour votre disponibilité, j’ai trouvé ce carnet de bord extrémement bien conçu, un énorme travail sans aucun doute, et une aide précieuse!!!

Bonjour

Merci beaucoup pour votre carnet de route, cela va m’aider pour préparer notre voyage !

Béatrice, j’ai bien reçu votre carnet de voyage
Merci de cette réponse très rapide.
Amitiés, Bernard

merci pour votre envoi

nous envisageons de partir fin janvier debut fevrier

j aimerais savoir si quelqu un qui a utilisé lionroyaltourisme pouvait me communiquer un budget moyen pour 15j

et quelle plage conseiller pour passer 2 3 jours pour ce reposer en fin de parcours

merci par avance

cordialement

Bonjour

Nous partons ma compagne et moi fin janvier debut fevrier avec kuoni qui est un tres bon TO. Nous allons faire le circuit de 15 jrs les jardins de bouddha avec extension au maldives en all incluse et le budget n est pas tres elever pour les services proposer. malheuresement je ne connais pas votre TO

bonjour Béatrice,

nous envisageons de partir au sri lanka l’année prochaine pour 2 semaines
et je souhaiterai recevoir votre compte rendu.
je vous remercie d’avance.

cordialement chantal.

bonsoir

j’ai bien lu votre recit et je souhaiterais connaitre eventuellement les hotels que vous conseillez et le bujet pour ce voyage

vous etes partis avec l’agence lion est t elle fiable et serieuse

avez vous verser des fonds avant

comment se passe les accords ?

PAR AVANCE JE vous remercie de votre aide

JOSIANE

merci pour m’avoir envoyer ton récit!! départ dans une semaine!!

Merci beaucoup pour votre envoi rapide.

Cordialement

Ni hao,

Merci pour ce beau récité, pourriez-vous m’envoyer tous les détails.
Merci par avance.

Merci beaucoup pour votre envoi rapide.
Notre séjour est prévu pendant le nouvel an chinois.

Marie laure

J’ai bien reçu votre carnet de voyage et vous en remercie

Bonjour,

Je souhaite partir au sri lanka en février 2011.
Pourriez-vous m’envoyer votre carnet de route.
Merci beaucoup
Bernadette

Bonjour,

Je vous remercie. Votre carnet de route est très complet.
Je tenais également à vous dire merci pour l’info concernant la bijouterie, j’ai moi meme plusieurs bagues où il me manque les pierres.
Je vais les amener à Kandy et les faire de nouveau briller.

Merci
Bernadette

Bonsoir,

je viens de parcourir votre carnet de voyage, c’est tout simplement génial, un grand merci.

J’aurai une question au sujet de Horton Plain, vous rappelez-vous du prix pour accéder au parc ?

Merci encore.

Mylène

désolée, c’est peut être le seul prix que je n’avais pas noté. Il faudrait regarder sur un guide papier…

Bonsoir,

ce n’est pas grave, j’arriverai à le trouver par ailleurs.

Autre question, où et comment peut-on acheter une carte Sim ?

J’ai lu sur un post qu’il fallait la photocopie du passeport, en avez-vous eu besoin ?

Merci pour votre réponse.

Mylène.

où et comment peut-on acheter une carte Sim ?
faut il la photocopie du passeport?

Nous avions confié fait confiance à l’agence réceptive lion Royal pour notre voyage et ils fournissent gratuitement un téléphone avec une carte sim prépayée chargée.
Cependant j’avais noté lors de notre voyage que les cartes coutaient environ 200 roupies, avec rechargement par carte prépayée de 100 à 1000 roupies, vendues partout dans les épiceries. Les meilleures compagnies sont Dialog et Tigo (éviter Airtel).

Les communications sont à bas prix même pour tél en France, les textos à 1,31 roupies.prix de 2009, à “rafraichir” surement

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

C’est vraiment très sympa de penser aux prochains voyageurs.

je vais essayer de trouver un bon compromis entre repos et visites.

Ce sera déjà une mise en bouche. Nous reviendrons plus tard pour faire toute l’île. Mais je pense quand été, ce n’est pas la bonne saison. Dommage, car plus de vacances à cette période là.

merci mille fois

sabine

Merci beaucoup de m’avoir envoyé votre compte rendu qui m’aidera certainement à organiser mon voyage au Sri Lanka. J’essaierai de faire également un retour sur le forum pour aider les futurs voyageurs!

M. Marie

L’intinéraire que nous comptons faire au Sri Lanka (départ dans 2 semaines):

• jour 1: arrivée à Colombo à 5:00, passer 1jour & 1 nuit sur place

• jour 2-4: Habarana en passant pas Pinnawala, visiter les environs (Sigiriya, Polonnaruwa, national park…), nous restons 3 nuits à Sigiriya.

-jour 5-6: Kandy pour visiter Dambulla, le temple, le jardin des épices…, nous restons 2 nuits à Kandy

-jour 7: Nuwara Eliya pour voir les plantations de thé nous restons 1 jour & 1 nuit sur place

-jour 8-9: Yala Park, nous restons 2 nuits

-jour 10:17: Bentota pour se relaxer

Voilà, j’espère que cela vous aidera à organiser votre voyage

Marie

ne restez pas à colombo, rien à voir, rien à faire.

en arrivant partez directement vous poser à sirigya, compte tenu du temps que vous allez passez à bentota.

A ce sujet, 7 jours à bentota pour moi c’est beaucoup réduisez à 5 c’est bien, vous devriez consacrer un peu plus de temps entre nurawa eliya et yala, la région est très belle, ils y a de jolies balades à faire

Béatrice,

merci pour votre envoie de carnet du voyage que vous avez affectué.

Je pense que cela me sera utile.

CORDIALEMENT

Laure

magnifique Béatrice, j’ai recu le compte rendu de ton voyage en famille.

c est une mine de renseignements d une utilite certaine. nous pensons partir en fevrier pour quelques semaines en -relative -autonomie et à 77 ans nous aimons avoir des bases fiables.

ce sera le cas, merci. Joseph.

Merci Béatrice !

J’ai bien réceptionné votre mail avec toutes vos précieuses infos !

Bien cordialement

mille merci

J’ai bien tout reçu et le consulterai dès ce soir

Nous partons le 1er janvier. J’espère que la période est bonne

Nous esperons aussi y plonger

Encore mille mercfi pour la rapidité

bénédicte

Merci de nous faire partager votre retour d’expérience qui nous permettras de préparer au mieux notre voyage. Bravo pour ce récit très complet.

Cordialement. E. FInelle

Sujets suggérés

Services voyage