Conditions à Maurice avec le covid test pcr pass etc...

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour comment on fait pour avoir la liste des hôtels qui font lantigenique

Bonjour ,
Si votre hotel n est pas dans la liste vous aurez un auto test a l hôtel uniquement sinon un à l aéroport et un à l hôtel.
Cordialement

On peut avoir la liste des hôtels où on fait juste un antigenique ou ? Merci beaucoup

A l’aéroport, le test a lieu juste après les formalités d’entrée… ça a pris moins de 5 mn pour moi, le résultat est envoyé à votre hébergement dans les 24 heures.

Bonsoir,
Exact, sauf que je n’ai jamais eu de résultats, mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle…

C’est quoi antigenique à l’aéroport ou pcr

Pour moi, fin novembre; PCR

Pareil pour moi, le propriétaire de l’appart m’a simplement dit que c’était OK le lendemain… Je suppose donc qu’on est prévenu simplement en cas de test positif …

Bonjour,
pour aller à Rodrigues le 10 mai dernier, nous avons dû faire une escale d’une nuit à Maurice (pas d’autre choix en venant de la Réunion ; ça relance le tourisme local…), le test antigénique gratuit se fait après la douane ; ils savent où on dort (c’est indiqué dans la paperasse qu’on remplit). Pas de nouvelles le premier jour (à Maurice). Le 2e jour (à Rodrigues) notre gîteur nous a dit que le service sanitaire avait appelé pour savoir comment on allait :o)

La liste des hôtels est disponible quand on remplit le formulaire en ligne de mauritiusnow (il me semble avoir lu que selon les hôtels ce pourrait être payant).
Pour notre part, nous étions dans une chambre chez l’habitant.

Bonjour

Nous devons aller à Rodrigues (de France). Arrivant de Paris à 12h20 à Maurice, savez-vous si nous sommes obligés de rester une nuit à Maurice ou si nous pouvons directement rester en transfert et repartir le même jour pour Rodrigues à 17h ?

Le test antigénique se faisant après la douane, peut-on donc repartir immmédiatement ? Merci de votre réponse

Bonjour,
Si votre vol est le même jour à 17h pourquoi vouloir faire une nuit à Maurice ?? Donc pour moi non vous restez dans l aéroport et attendez votre second vol pour rodrigues à 17h

Cordialement

Bonjour,

Perso, j’avais un vol CDG/Rodrigues avec escale à MRU, juste le temps de descendre de l’avion, on a pris directement celui de Rodigues, (où on nous attendait) les bagages suivaient… (avec Air Maurice évidemment), et apès 2 semaines le retour par Maurice pour continuer le séjour …

Sujets suggérés

Services voyage