Bonjour,Nous partons début Novembre à 2 couples pour la Martinique.J’aimerais avoir des retours récents sur les conditions de vie,restrictions sur place.Nous allons séjourner dans un hôtel pres des trois-îlets.Cordialement.
Bonjour,
Au 17/09/20 (les choses peuvent vite changer), il n’y a rien de bien différent qu’ailleurs: port du masque, gestes protecteurs, distances…
Le masque est obligatoire dans divers sites (en plus de ceux de droit commun comme les marchés, les établissements publics, les magasins…), la liste est par là
De petites manifestations ont lieu, de grosses sont annulées (comme la foire expo intialement re-prévue la semaine prochaine)…
Maintenant, personne ne sait comment l’épidémie va évioluer chez nous dans les prochaines semaines et donc si des restrictions supplémentaires s’appliqueront ou pas…
Le plan blanc a été activé à l’hôpital car nous cumulons avec une importante épidémie de dengue…
A suivre pour savoir ce qu’il adviendra dans l’avenir…
Bonne prépa de votre venue
Madikéra
Merci pour tous ces renseignements.En ésperant que la situation ne s’aggrave pas.Bonne journée. Marcel
Bonjour,
Vu la situation en Guadeloupe, décision a été prise de limiter les possibilités de déplacements entre les 2 îles. L’option choisie est de limiter les places accessibles…
Communiqué de presse par là…
L’espoir est qu’il n’y ait pas besoin de prendre d’autres mesures restrictives…
Bonjour Madikera,
Je vois que les chiffres Covid augmentent en Martinique. Avez-vous pris de nouvelles mesures sur place en plus des gestes barrières?
Merci pour ta réponse
Santorine
Bonjour,
Au 12/10/20 matin, la seule nouvelle mesure prise ces derniers jours concernent les restos…Ils sont ouverts mais doivent respecter une distance d’au moins 1 mètre entre les chaises des tables différentes et pas plus de 6 personnes à une table.
D’autres mesures pourraient être prises ces prochains jours…
L’Express des Iles vient d’annoncer cesser ses rotations avec la Guadeloupe à cause des limitations de déplacements entre les deux îles.
Voili, voilou…
Madikéra
Bonjour Madikéra,
Merci pour ta réponse. Espérons que l’on n’en arrive pas à un nouveau confinement, une fermeture des frontières…
J’attends les derniers jours pour acheter mon billet d’avion.
Cordialement
Santorine