Confinement Covid et réception d'achat d'un mobil-home

Forum Camping

Bonjour,

Mon mari et moi sommes domiciliés en Seine-Maritime.

En septembre dernier nous avons commandé un mobil-home neuf par l’intermédiaire d’un camping en Charente-Maritime dont la livraison a été fixée au 1/04/2021. Nous devions donc nous rendre sur place du 1er au 12 avril 2021.

Sachant que notre mobil- home sera ensuite mis en location dans ce camping, nous devons impérativement en faire la réception.

Suite aux mesures annoncées le jeudi 18 mars 2021, sommes-nous autorisés à nous rendre sur place en Charente-Maritime afin de procéder à la réception/livraison de notre mobil-home avec le camping ? Quel(s) document(s) présenter en cas de contrôle ?

Bonsoir,
J’avais le même souci pour prendre possession de notre camping-car en novembre dernier, pendant le second confinement. Le vendeur nous a fait une attestation qui nous a permis d’avoir une dérogation.
Demandez-lui d’attester de votre présence indispensable pour la réception de votre moblihome.
Cordialement

Merci pour votre réponse njp, qui vous a délivré la dérogation svp ?

Lors de votre déplacement, munissez-vous de l’attestation du vendeur, précisant votre présence indispensable sur le lieu de livraison ainsi que l’attestation de déplacement obligatoire (cas n° 5 convocation judiciaire ou administrative).
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.

Sujets suggérés