Confinement dans son camping car

Forum Camping-car

Bonjour à tous
Je suis personnel médical en seine maritime, je travaille comme une cinglée depuis lappartition de la Covid 19, j’avais enfin 1 semaine de vacances pour aller voir mon fils qui réside à Nevers nous devions partir samedi matin et nous sommes confinés pour 4 semaines minimum, je ne pourrais pas prendre ma semaine de vacances plusur tard et je ne poutuerais donc pas voir mon fils, car lui n a pas le droit non plus de venir nous voir.
La question est , il y a toujours il un vice juridique pour les camping car, tel que, peut on se confiner dans son camping car ?? Est ce que les uns et les autres avez vous testé des solutions pendant le premier confinement?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Bonsoir…
Certes mais un camping car ca coute un bras…que ce soit en neuf ou ocassion…plus l entretient
valider cet option , ne me parer pas l ideal…mais a chacun ca projection…
Cordialement

Bonjour Nathalie

Lors des confinements , notamment le 1° , des camping caristes étaient restés bloqués , soit à l’étranger , soit en France , et ne pouvaient sortir de leur véhicule que pour les visites autorisées sur l’attestation :

promenades d’une heure dans un rayon limité , les achats de 1° nécessité , faire les eaux noires , grises , déplacements urgents ou rdv chez le médecin ,etc …

Car le CC est une habitation , donc c’est effectivement un droit d’y vivre , à condition de rester à l’arrêt , sans rouler , Covid oblige .

Or , et c’est votre souci , le premier ministre a annoncé hier soir que les déplacements interrégionaux étaient interdits , ce qui est donc valable pour les régions confinées , toutes je pense d’ailleurs , les voitures et les camping cars inclus pour le coup .