Congès des Philippins

Forum Philippines

Bonjour, nous partons debut avril pour 15 jours (manille/cebu/palawan) et je prévoyais de ne réserver que quelques hotels sur place pour nous permettre un peu de liberté lors de notre séjour au grès des rencontres ou autre…
Je viens de m’appercevoir que c’est les grandes vacances scolaires, croyez vous que je risque d’avoir des difficultés pour trouver des hotels et qu’il vaudrait mieux prévoir plus de réservations sur cette période ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,
Le gouvernement philippin est en train de changer le système scolaire:
Avant: 5 ans d’école primaire et 5 ans d’école secondaire.Maintenant, ils passent à 6/6.
Pour les vacances scolaires:
les écoles publiques sont allées aux grandes vacances en juillet et août.les écoles privées ont encore le choix: avril et mai ou passage en juillet et août
Pour cette année, vous n’aurez pas trop de problèmes pour vous loger car la saison touristique en général n’est pas bonne.
Bien sûr, si vous voulez séjourner dans les meilleurs B & B ou resorts avec le meilleur rapport qualité / prix, alors il vaut mieux réserver à l’avance.

Joel de Balay Tuko

Bonjour, je ne comprends pas votre phrase, la saison touristique n’est pas bonne?

Réservez en ligne d’avance (de 10 jours peut-être des chambres pour assurer votre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage