notre fils doit faire un stage d’un mois en angleterre. Il a trouver un hébergement chez l’habitant sur le site de homestaybooking. y a t’il quelqu’un qui connait ce site ?
Ne réservez surtout pas d’hébergement sur ce site, il est pas clair du tout. Je suis en stage a Londres en ce moment et j’étais tombe sur ce site aussi, seulement ils demandent de payer la totalité du séjour sans avoir donné les informations sur la famille, on ne peut pas contacter les familles avant d’avoir payer.
J’avais eu une longue discussion par mail avec un des responsables et limite il me harcelait pour que je paye, en me présentant les descriptions des familles. Il m’avait même appelé sur mon portable depuis l’Angleterre alors que j’etais en plein partiel en France.
Et puis j’ai appelé le British Council qui se trouve a Paris. C’est une structure reconnue et fiable, et ils m’ont conseille de contacter le CEI, un organisme Français que je vous conseille. C’est grâce a eux que j’ai trouve mon hébergement a Londres, et ils sont clean.
A bientôt, et surtout n’envoyez pas d’argent a London Homestay !
Eh bien c’est carrément l’inverse. Je me suis inscrit car sur le site ou j’étais je ne trouvais de logement dans mon budget pour Londres.
J’ai envoyé des messages pour me présenter, très peu de réponses. J’ai fait 3 réservations toutes annulées sous les prétextes les plus falacieux et mensongers. J’ai contacté le site et n’ai toujours pas de réponse.
Un vrai bordel.