Bonjour,
Tout est dans le titre, nous sommes en contact avec Shameera Desilva pour un circuit en octobre, je voulais avoir vos avis sur ce guide/ chauffeur.
Merci beaucoup
Bonjour,
Oui je connais bien Shameera Desilva et j’en garde un excellent souvenir, super guide, grand professionnalisme, super agréable, beaucoup d’humour. A recommander. Avec lui on ne s’ennuie pas, et on peut également sortir des sentiers battus. Il est très correct au niveau tarif. Il fait partie de mes contacts.
Bonjour,
En mars dernier, nous sommes retournés au Sri Lanka après 30 ans. Nous avons cherché sur internet des guides et avons choisi Shameera car il nous semblait être professionnel. En effet, il a appris beaucoup de son père et de son oncle (guides eux-même). Lui et son frère sont maintenant guides. Histoire de famille…
Nous avions préparé nous-même notre circuit et lui avions expliqué quel genre d’hôtels nous souhaitions. Et nous n’avons pas été déçus ! Tout était parfait.
Shameera est un jeune homme intelligent, dynamique, il connait beaucoup de choses, il connait surtout très bien son pays et beaucoup de gens. Ce qui nous a permis d’aller dans de beaux hôtels genre maison d’hôtes, de faire un cours de cuisine chez un ancien militaire (moment très agréable), de rencontrer un médecin qui travaille sur le venin de serpents… Nous avons beaucoup discuté et rit. Nous sommes restés 15 jours avec lui et le chauffeur (c’était Namal qui est très gentil) et le moment de se séparer à été très triste, nous serions restés volontiers 1 semaine de plus avec eux. Nous avons passé 2 semaines inoubliables et Shameera n’y est pas pour rien. Si vous le choisissez, vous serez en de bonnes mains !
Bon voyage !
Merci beaucoup nous voila vraiment rassuré.
Pouvez vous me dire à quel endroit vous avez fait votre cours de cuisine ? Cela nous intéresserait beaucoup.
Merci encore
Pour la leçon de cuisine, nous étions dans la région de Diyathalawa, Le matin, nous avons eu cette leçon dans la ferme Samanala puis nous avons fait une ballade en train entre Hapulale et Ella. Le mieux est de voir directement avec Shameera. Et nous vous conseillons également d’aller jusqu’à Jaffna, tout à fait au nord. Les iles qui sont à côté sont magnifiques !
Bonsoir,
Etes vous partis avec Shameera DeSilva au sri Lanka, car nous pensons partir avec lui.
Qu’en pensez vous
Merci
Nous avons passé 2 supers semaines avec Shameera, le meilleur guide !! Nous avons fait des randonnees, visités des temples magnifiques et tres peu touristiques, decouvert l’histoire la culture et la nourriture du pays grace aux meilleurs conseils de Shameera ! C’était genial ! Nous avions aussi le meilleur chauffeur, Pryia ! Merci pour ce voyage inoubliable !
Pour contacter Shameera Desilva : +94 77 256 1374