connaissez-vous un camping à porto-polo?

Forum Corse

bonjour,
quand j’étais petite, j’allais dans un camping à porto-polo qui s’appelait “chez félix”. Je n’arrive pas à savoir s’il existe encore (il a dû changer de nom depuis).
Si vous connaissez, soyez sympa, donnez-moi les coordonnées, s’il vous plaît.

Autre question:
connaissez-vous un petit camping, style camping à la ferme, près des plages (pour pouvoir y aller à pied), dans la corse du sud.

Merci pour tout.

BONJOUR HELENE,C’EST MARRANT MOI EGALEMENT J’ALLAIS AU CAMPING QUAND J’ETAIS ENFANT ET AUJOURD’HUI JE VOUDRAIS Y RETOURNER AVEC MA FILLE PAR ONTRE J’AI RETROUVE C’EST COORDONNEE MAIS IL NE REPONDE JAMAIS AU TELEPHONE DONC IL S’APPELLE MAINTENANT CAMPING U CASEDDU TEL:0495740180 BONNE CHANCE POUR LES AVOIR MOI JE PERCEVERE ET PEUT ETRE A CET ETE VERONIQUE

je connais le camping U CASEDDU pour y être aller en camping car en 2003 et 2005:il est très bien situé et le patron s’appelle Félix.
il est situé sur un éperon rocheux entouré par la mer sur le 3 côtés:très bons souvenirs pour nous.
bonnes vacances.

bonjour,

merci à vous 2 pour m’avoir répondu. Je vais essayer d’appeler pour réserver (si c’est possible). Mais j’ai vu sur un site que le camping n’ouvre pas avant début mai, donc peut-être qu’on ne peut pas les joindre avant.Peut-être est-ce pour ça que tu n’arrives pas à les joindre, Véronique.

Merci encore.
Hélène

pourrais-tu me dire comment sont les sanitaires dans le camping? Sont-ils propres, de l’eau chaude tout le tps, etc…

merci bcp pour ta réponse.
Hélène

bonsoir,
les sanitaires sont propres et il y a toujours de l’eau chaude.
le restaurant a une belle terrasse au bord de l’eau et le soir c’est vraiment très très bien.
on en garde de très bons souvenirs.
il ya beaucoup d’habitués dans ce camping, c’est un signe et les emplacements sont très recherchés.
cette année on retourne en Corse mais en location car nous avons vendu le c-car
bonnes vacances

pour ta réponse très rapide et très satisfaisante.
Donc, c’est vraiment décidé, cette année on va dans ce camping.

Merci encore. Bonne soirée.
Hélène

il y a une belle ballade à faire depuis porto pollo: le sentier mare e monti qui passe par serra di ferro pour descendre à cupabia : 2 h de marche mais la plage à l’arrivée est vraiment superbe.

Bonjour,
J’ai recherche ce camping sur le web mais je n’ai rien trouvé.
Existe t’il encore?
Si oui pourriez vous me dire s’il est loin des commerces (pour ce ballader le soir notamment)

Bonjour à tous,
je veux partager mon expérience dans ce camping dans lequel j’ai seulement
passé une nuit et malheureusement je ne pense pas y-retourner malgré sa bonne
situation (près de la mer et du village).
Les toilettes/douches étaient très sales et ils ne suffisent pas pour tout le
monde car lors des mois d’été le camping est trop rempli. En plus, le plus désagréable
de ce camping c’était sans doute le personnel, ils sont très désagréables et irrespectueux
avec les clients. Très déçu et pour moi pas du tout à recommander car il y a
une grande offre de campings dans la zone qui valent plus le coup.

Nous rentrons d’un séjour en corse et avons passé une nuit au camping u caseddu, c’est déjà trop !
Accueil lamentable (à l’arrivée comme au départ : on les dérange !), sanitaires qui datent d’un autre âge, sales, vétustes (douches rouillées, eau bouillante puis froide, toilettes turques, moisissures, et j’en passe…), coin vaisselle éclairé par un seul misérable néon, donc on n’y voit rien et c’est pas plus mal parce que c’est crade en compagnie des blattes. De nombreux arbres ridiculement petits, heureusement, ce jour là le temps était nuageux et la cerise sur le gâteau : un tarif exorbitant : 27,5€ la nuit pour 2 en fourgon soit 12€ de plus qu’au camping des îles (4*) à piantarella (Bonifacio) où nous étions la veille et qui est irréprochable.

Le seul avantage de ce camping est l’accès à la plage, bien maigre consolation quand on sait le nombre de camping avec accès plage qui proposent des prestations largement supérieures à des prix largement inférieurs (surtout en septembre)

Un seul conseil : à éviter impérativement.

Sujets suggérés

Services voyage