Conseil d'hébergement région de Mirleft

Forum Maroc

Bonjour à tous,
Avec ma famille nous partons pour le Maroc le 30 décembre. Pendant la première semaine de janvier, nous rejoignons des amis à Mirleft et de ce fait cherchons un herbergement dans la ville ou à proximité. Quelqu’un aurait il une bonne adresse à me communiquer?? Je cherche quelque chose d’assez simple mais propre et calme. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun (5,6,8 et 9 ans).

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,
En 2016, je suis allée quelques jours à l’hôtel du sud, en plein centre ville (juste en face du tifawin café).
J’en avais apprécié la simplicité et la propreté. Et les terrasses à l’étage aussi !
J’ai trouvé le personnel accueillant, ouvert.
Cordialement,
Murielle

Je suis allee a mirleft tres recemment…en.louant par airnbn. Un bel appartement de deuc chambres dealn cuisine sfbains.terrasse
On a paye 19 euros/nuit
Il y a deux apparts a louer chez ce monsieur. Impeccable.

merci pour vos réponses.

A Mirleft, hotel du Sud , ou hotel Atlas, mitoyens, mes plans B très corrects quand Abertih est (trop souvent) complet.

Les apparts, ou loc de maisons , c’est sur, il y en a plein, mais ce ne sont pas des endroits de rencontre. c’est bien quand on est en bande ou en famille et qu’il y a de bonnes volontés pour se mettre aux fourneaux. .
J’ai testé une fois à Mirleft, une villa aux amicales, en famille élargie de 8 personnes , pour 4 jours , on a mis 3 j et demi à obtenir l’eau chaude, et 2 jours pour avoir une assiette par personne et les couverts avec. le tout avec un matos de cuisine réduit, une bouteille gaz changée à j+1. et pourtant c’était sur recommandation (ce n’est pas moi qui a géré!).

Merci pouletcitron, j’avais lu quelques bons avis sur l’hotel du Sud, Murielle et toi confirmez, c’est parfait! Je n’ai pas du tout envie de me retrouver aux fourneaux, ni ma femme. Donc pas de Airbnb.

Avez vous une adresse mail pour contacter l’hotel du Sud? Je n’en ai pas trouvé, ni de site web d’ailleurs.

Encore merci.

““Avez vous une adresse mail pour contacter l’hotel du Sud? Je n’en ai pas trouvé, ni de site web d’ailleurs.””
un établissement , comme beaucoup d’autres, qui n’en ressent pas le besoin , booking leur suffit!

On peut les contacter par téléphone , fixe gratuit avec certaines box +212 5287-19407

Sujets suggérés

Services voyage