Bonjour,
Je pars début octobre à Florence pour 4 jours et je souhaiterai visiter Sienne, mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour cela( plus simple et meilleur rapport / qualité) . Prendre le train, le bus ou encore une excursion au départ de Florence ou je logerai ???et si l’excursion est selon vous le mieux pouvez m’en conseiller une ? ( quelle agence) Pouvez vous m’aider et me conseiller ??
Par avance un grand merci !
Je vous conseille le bus plutot que le train - la gare de bus est beaucoupplus proche du centre historique.
Mettez vos chaussures les plus comodes - On monte ou descend tout le temps, soit par des ruelles penchées soit par des escaliers.
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse !
Pensez qu’une visite en autonomie en prenant le bus et mieux qu’une excursion organisée .est il facile de réserver pour le bus et d’obtenir les horaires aller et retour jusqu’à sienne ?
Par avance merci pour vos réponses.
Dans mon cas ca date de quelques années mais j’ai pris les billets juste avant de partir. En fait je suis arrivée en taxi de l’aeroport de Firenze et j’ai pris le premier bus venu (ils sont assez fréquents, avec un rapide direct et un plus lent qui fait quelques détours - mais ca vaut pas vraiment la peine); A l’arrivée j’ai juste noté les horaires pour le retour, mais je suis restée 3 nuits.
Pour connaitre les horaires en avance je contacterais l’enit (office de tourisme) des deux villes.