Conseil guide pour Wadi Rum de la part de vrais voyageurs !!!

Forum Jordanie

Bonjour,

J’aimerais un conseil pour un tour de 2 jours et 2 nuits au Wadi Rum

Je vois que sur le forum il y a une multitude d’avis donnés.

Ce qui me gêne c’est qu’énormément de profils ont l’air faux.

Un seul message sur le forum et inscription le jour du message.

Cela me semble fort curieux

Je suis inscrite depuis très longtemps sur le site, je m’en suis toujours servi avec beaucoup de confiance mais là j’ai un gros doute.

Merci vos retours sérieux.

Bonjour Mimijoli83,
je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2009 et j’ai posté sur les forums de plusieurs dont la Jordanie.
Si vous cherchez un authentique guide bédouin, je ne peux que vous conseiller Mohammad :
mohammad.al.zlabiha@gmail.com
whatsapp : +962778382082

Notre expérience familiale date de 5 ans mais j’ai eu depuis de nombreux positifs de personnes à qui j’ai conseillé cette belle personne.
A dispo pour d’autres renseignements,
GUy

Bonjour

Merci pour l’info
Une seule réponse de votre part
Surprenant non ? vu le nombre de profils qui conseillent des guides :wink:

Bonne journée

Mimi

Bonjour Mimi,
ça ne me surprend pas et cela quel que soit le guide.
Les bédouins ont eu vent du forum du routard mais ne peuvent pas se payer des annonces publicitaires relativement chères et n’ont pas le droit de poster directement. C’est pourquoi, j’en ai fait l’expérience, à la fin de leur prestation, ils demandent à leurs clients de bien vouloir venir témoigner sur ce forum. Les personnes satisfaites postent donc leur témoignage, certaines complètent avec des photos et, à l’inverse de ce que nous faisons vous et moi, ne cochent pas la petite case : je souhaite averti des réponses à cette discussion.
Bonne journée,
Guy

Sujets suggérés

Services voyage