Chauffeur Jordanie excellent parlant français novembre 2022

Forum Jordanie

Nous sommes deux amies et avons passé un formidable séjour avec Ryad. C’est un chauffeur aimable, souriant, très efficace et il parle très bien le français.
C’est un très bon conducteur , nous nous sentions en sécurité dans sa confortable voiture qui peu accueillir de 2 à 7 personnes maximum.
Il cerne très bien le désir de ses clients: choix de parcours, de visites culturels et de restaurants. Ils nous a toujours donnés de très bon conseils que nous vous conseillons de suivre et nous a bien guidé dans des routes moins touristiques.
Nous vous conseillons Ryad les yeux fermés. Vous allez passer un formidable séjour avec lui.
Numéro +962 7 9512 6743

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous a t il accompagné pendant tout le circuit ou peut il faire qu’une partie? Comment l’avez vous rencontré , agence ou perso ?
Merci

Bonjour, désolé pour le retard j’étais en vacances. Je l’ai rencontré par le guide du routard.
Vous pouvez faire à la carte avec lui il est uniquement chauffeur mais donne des très bon conseils pendant le trajet. Je vous le recommande

Bonjour

j’ai vu votre informaton pour le chauffeur, c’est vous qui aviez fait votre parcours ? il parle bien anglais ? car je suppose pas anglais

il nous transporte dans quel type de véhicule ? nous serions 5 adultes

vous aviez communiquer par watsap

merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage