Pétra: La cité Vermeille / Le Siq, en route vers Pétra: Comment bien réussir sa visite!

Forum Jordanie

Sculptée à-même la roche rouge des falaises, la cité jordanienne de Pétra a échappé au regard du monde occidental pendant des siècles… Ce n’est qu’au début du 19e siècle qu’au cours d’un voyage un Européen s’est déguisé en bédouin pour se faufiler dans la mystérieuse ville antique et emprunter comme nous, cette voie d’accès unique au monde: Le Siq !
Premier opus de nos vidéos dédiées au site de Pétra: Conseils pratiques, infos indispensables et anecdotes historiques sur le Siq et ses merveilles…

Hormis le chapeau d’Indiana Jones qui là fut porté, vous êtes trop présent sur vos vidéos. C’est dommage car les vues libres sont plus intéressantes.

Dommage encore une fois.

Ceci étant, bon travail de montage il est vrai.

La critique est toujours constructive mais il ne s’agit pas d’un clip (beaucoup le font déjà avec drone ou autre et bien mieux que moi), donc oui on voit ma gueule mais c’est pas pour faire mon beau mais pour donner un cours d’histoire sur le terrain, une sorte de guide vidéo et les vues libres sont sympa, suis d’accord avec vous, mais n’apprennent absolument rien et ce n’est pas le but de ma vidéo…

Je comprend votre démarche. Essayez plutôt de commenter en Off. Présentation en réel, puis effacez-vous pour laisser parler l’image et terminez si vous le voulez avec la conclusion sur votre visage. Et au passage, ralentissez un peu votre débit de parole. Je sais, c’est dur. Je suis pareil !! :smile: :smile: :smile: :smile:

L’Art Oratoire n’est pas simple. Mais essayez d’en faire une en OFF avec un texte prêt. Il vous suffira de broder.

Bon Week-end devant la table de montage ! :joy: :joy: :joy: :joy:

Vos vidéos sont tops, vous m’avez permis de découvrir des coins sympas de Bali et maintenant ça m’est très utile pour Petra.

Sujets suggérés

Services voyage