Bonjour,
Nous arrivons en Corse la semaine prochaine et j’aimerais vos avis pour notre séjour, nous (une famille de 4 personnes, 2 adultes et deux ados) arrivons à Bastia au matin, nous voudrions profiter d’une plage plus ou moins proche j’entends beaucoup de beaux commentaires sur celle du Lotu ? Y en a t’il d’aussi belle sans l’obligation de prendre le bateau ?
Le lendemain nous prenons la route pour Sartène en chemin nous avions l’idée de profiter de la rivière du Bucatoggio…bonne idée ??? quel serait le meilleur itinéraire pour rejoindre Sartène ?
Nous passons ensuite la semaine à Sartène et vos idées de visite sont les bienvenue, nous apprécions les rivières et les criques paradisiaques mais je sais bien qu’en cette période il y aura foule :-/ Une promenade en mer vers les iles Lavezzi nous tente, j’ai été conseillé de prendre le Maria Serena, d’autres avis ?
Pour le retour nous prenons le ferry à l’ile rousse donc j’attend vos conseils pour la route la plus pratique et rapide avec une escale visite a faire car nous avons une chambre d’hôte à L’ile rousse.
Merci de prendre le temps de me répondre, et de contredire mes choix si vous penser que certaine chose ne sont pas possible ou que vous avez de meilleurs propositions.
Bel été à bientôt
Gwen