Auriez-vous des bons plans et des conseils pour se rendre sur ses diffèrents lieux ? De plus, quel forfait de transport nous conseillez vous (PASS 24h ou autre ?) Pour se rendre à porto ou faut il prendre le bus ou le train et combien cela coûte t’il ? Avez vous des bons plans pour les musées ?
Tous les bons plans, les endroits sympas à visiter sont les bienvenus…
MERCI !
Anonyme2
Bonjour Carolem25,
Pour commencer, je vous conseille de consulter le site bonjourlisbonne qui a plein d’infos sur les quartiers à visiter en fonction de la durée du séjour, sur les activités à faire et les transports choisir…
D’autre part, je peux vous dire que votre programme est très bien, vous réunissez à peu près les grands points d’attractions.
Permettez-moi deux conseils :
Pour cabo da roca je vous conseille de le faire le même jour que Sintra, en fin d’après-midi. Il y a un bus qui part directement de Sintra, et pour le retour sur Lisbonne, il faut prendre un bus jusqu’à Cascais puis le train pour Lisbonne (qui est direct).
entre iles berlingas ou troia je vous conseille troia qui est beaucoup plus facile d’accès et magnifique : c’est un bus qui part de lisbonne à praça da espanha et qui vous emmène à Setubal : arrivés à setubal vous prenez le ferry qui vous emmène à troia…