Bonjour à tous
Nous envisageons partir aux Seychelles au mois d’avril pour y passer 11 nuits
J’ai consulté des agences de voyage mais je me demande de plus en plus si je n’aurais pas intérêt d’organiser mon voyage seul
Je cherche donc du retour. Est-ce facile de réserver indépendamment les hôtels. Et de réserver les différents transferts entre les îles pour se rendre dans les îles. Je suis preneuse de conseils. De plus sur les 11 nuits nous envisagions faire Mahé, praslin, et la digue. Dans quel ordre vaut-il mieux faire. Que conseillez-vous comme itinéraire ?
D’avance merci pour vos retours
bonsoir ,avez regardé ne serait-ce qu’un site de réservation d’hôtel en ligne bien connu ?
On y trouve des chambres d’hôtes bon marché.
Ensuite pour se déplacer sur Mahé ça ne doit pas coûter bien cher pour se déplacer l’île n’est pas très grande et de mémoire on peut louer des scooters.
Ensuite pour aller sur Praslin regarder sur Air Seychelles l’A/R tourne autour de 80x2 euros.
Par contre ça me paraît difficile de réserver sur le site de Air Seychelles car il faut cocher l’option résident ou non.
L’avantage d’un voyage organisé c’est qu’il y a peut-être des activités tout organisées comme la plongée.
C’est à vous de voir