Conseil pour installer un hôtel au Togo

Forum Togo

Bonjours,
Je suis Badine, je viens vers vous pour avoir votre avis sur mon projet.
En effet, je voudrais m’installer au Togo, Lomé ou atakpamê pour y installer un ««Hôtel»» et m’installer .
Ma question est la suivante: Pensez-vous que c’est un projet viable dans cette zone d’Afrique? Commentl la vie s’organise là-bas ?

Je vous remerciep pour vos réponses.

Bonjour

Comment allez vous? Bien j’espere! j’ai d’abord une question pour vous. Vous etes déjà venus au Togo ou c’est votre premiere fois?
Connaissant bien mon Pays du Nord au Sud
Le Togo c’est l’Afrique en miniature à travers ces habitants tres accueillants(1er pays de la sous région ou l’etranger se crois comme chez Lui),sa culture tres diversifiée du Nord au Sud,sa végétation tres variés avec des collines,montagnes, les fleuves et lacs ou une balade en pirogue vous ferez vivre une Afrique authentique et Moderne; ses multitudes grandes cascades situées dans la région des plateaux et ses plages jusqu’aux sables fins tout au long de la cote de la frontiere Ghana Togo, jusqu’au celle du Bénin Togo.
Lomé c’est 1e petite ville et les etrangers ou Touristes sont attirés par les plages et la Mer , mais il y a pas mal d’hotels de Luxe qui se creent à l’interieur de la ville comme au long de Plage à cause de la stabilité du Pays. Moi personnelemnt j’ai vu pas mal d’hotel o Ghana genre style ecologique tres sympa et attirant qu’il n’y a pas à lomé, mais ne connaissant pas votre Budget ça pourrait vous avantager si vous faisiez bien de recherches sur des constructions comme ça o bord de la Mer
à Atakpamé il n’ya pas assez d’hotel, je connais bien la ville et je reviens meme de là ce weekend bien rempli passé dans la ville, mais à Atakpamé je pense ke ça fera pas trop de Budget mais il faudra que l’hotel se situe dans 1 lieu pret de la grande route pas loin de la station routiere ou sur 1e petite colline tres visible calme et attirant à vue d’hotel car à Atakpamé la ville est presque entourée par des Collines et Montagnes mais depuis que j’y vais avec les touristes jamais j’ai trouvé 1 hotel comme ça. Alors si vous voulez pleins de conseils n’hesitez pas à me demander . Merci et bonne fete de Noel et de fin d’années et que le debut de cette année soit la reussite, le proges et le succes pour ton Futur PROJET

Bonjour,

Pour l’installation de votre Hôtel ici est une très bonne initiative. Connaissez-vous Kpalime? C’est un endroit que j’aime bcp, à chak fois que j’ai l’occasion j’y vais et souvent il faut faire la réservation d’hôtel sinon arrivé la bas, tu n’auras pas de place car tous les voyageurs aiment passer leur séjour la bas, parce que c’est intéressant, il fait beau temps vraiment c’est intéressant. Un conseil ne passez pas par les gens pour ton projet, une fois prête, essayez de venir toi même sur le terrain pour en savoir plus et faire tes démarches. Merci

Sujets suggérés

Services voyage