Bonjour,
en couple depuis 9 ans je me suis toujours privé de réaliser mon réve … je suis soigneur animalier de formation mais ne trouve pas d’emploi en france en parcs animalier !!! j’ai énormément d’expérience dans de nombreux domaines : restauration ; aide a la personnes ; vendeuse en bureau de tabac ;en fromagerie; boucherie ; actuellement boulangerie patisserie …j’ai travaillé en usine … mais ma passion sont les animaux ; j’ai été animatrice nature et soigneur animalier dans plusieurs fermes pédagogiques ; j’ai travaillé en élevage canin félin ; j’ai travaillé en parcs animaliers ; zoos; en SPA . en refuge …bref !! je suis trés polyvalente !!! mais ne suis pas heureuse car mon ame d’aventuriére bouillonne en moi tous les jours … on a eu de gros soucis avec mon coinjoint et on s’est battut et aprés 8 ans de vie cahotique où on a déménagé 4 fois !!! on en a marre et envi de tout larguer pour tenter une autre vie ailleure!!! aprés beaucoup de réflexion ; l’australie est le pays que nous avons choisi a 2 !!! car c’est là que tout ce complique !!! si j’étai seule je serai parti dpuis bien longtemps testé l’afrique les réserves…mon réve depuis petite la savane!!! mais mon copain n’est pas trés ‘afrique’…je suis déja partit seule au benin; en tunisie ;en inde (pour voir mes tigres la passion de ma vie ) mais mon copain n’a pas beaucoup voyager a pars l’espagne ; la hollande … bref là nous rentrons de vacances a la réunion et la vie est idyllique à LA REUNION mais aucunes possibilité pour moi de m’épanouir là bas avec les animaux !!! notre situation est trés compliqué car nous avons un appartement et 1 CHIEN que nous ne quitterions pour rien au monde ; c’est notre BB !!! je fini mon boulot fin octobre et je vais toucher les assedic jusqu’en mai 2015 !!! mon copain lui a un CDI donc plus compliquer mais avec rupture à la miable du contrat il peut étre vite libérer pour que l’on puisse se consacrer a fond sur notre projet !!! le soucis c’est que l’on a besoin de conseil d