Conseil sur le Brésil

Forum Brésil

Bonjour je m’en vais pour 2 semaine au bresil en avril j’ai un peu regarder les avis sur le net qui ne sont pas convaincant du tout je peu même vous dire que je suis en panique!!! Je voudrais des avis j’ai reserver un hotel sur copacabana le rio design qui normalement est bien situé j’avais pour idée de louer une voiture de location a l’aéroport mais je ne connais pas le bresil et j’ai peur de me retrouver coincé dans les favelas! Help ke voudrais svp des avis des conseils des activités et autre des guide a me conseiller etc merci beaucoup

Bonjour je suis passé ce matin devant votre hôtel, qui est effectivement super bien situé et paraît être un superbe hôtel. Vous êtes à côté de l’Arpoador donc entre Copacabana et Ipanema.
En zone sud de Rio, sites touristiques, tous va bien se passer, vous êtes en sécurité.
Au centre, donc vers Lapa, Santa Teresa la journée nickel, le mieux est d’être accompagné d’un guide…
Donc pas de soucis, il fait 30 degré actuellement.

Pas de panique “monique”, l’hôtel est pas mal situé, parcontre conduire à Rio quand on débarque pour la première fois, je sais pas si c’est une bonne idée ou alors avec un bon GPS. Par contre une voiture pour rejoindre paraty ou Ilha grande why not !!Le métro à Rio est pratique et sécure, les taxis pas cher j’irai pas m’emmerder avec de la loc en plein centre ville (galère pour se garer). Pour les visites vous mets en lien l’une de nos vidéos pour vous rassurer et préparer plus sereinement ce superbe voyage (les autres chaîne “le club des baroudeurs” ! ça va le faire et puis les favelas sont toute sur les moros (collines), on les voit venir…
Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage