Conseil voyage Miami

Forum Floride

Bonjour je souhaite me rendre avec mon mari à miami sur la période fevrier/mars 2022. Si la situation sanitaire le permet.
J’ai vu qu’il nous faut un ESTA et qu’ils conseillent d’en faire la demande de 3mois à 72h avant. Je souhaiterais faire ma demande avant d’acheter mes billets d’avions donc environ 5/6mois avant qu’en pensez vous ? Merci

Vous pouvez faire votre demande d’ESTA à l’Ambassade US ($14,00) quand vous voulez
la validité de votre ESTA est de deux ans date d’établissement
C’est une formalité administrative très simple
A noter cependant que vous pourriez imprimer votre autorisation et la joindre dans vos documents de déplacement, cela peut-etre utile.
N’oubliez pas non plus de demander un permis de conduire international (sur le net, c’est gratuit)
qui ne sert strictement à rien puisque vous pouvez conduire avec le rose français.
C’est simplement pour utilisation de la traduction en anglais en cas de besoin: controle de police
accidents,etcA noter que certains loueurs demande le permis international en plus du rose mais c’est simplement pour sa traduction en anglais (tout le monde n’est pas francophone surtout aux US

Bonjour, merci de votre réponse. Je ne savais pas pour le permis international je vais me renseigné du coup merci.
Vu les annonces de hier je pense qu’il faudra être vacciné pour aller au usa donc je vais voir…
Merci beaucoup

Bonjour Cindy,

Alors, qu’en est-il de votre projet ?

En tout cas, si vous allez à Miami et que vous le pouvez, choisisses plutôt un hébergement à South Beach, magnifique quartier, proche de tout et très vivant !

Pour ce qui est de la voiture, pensez que vous pouvez réserver votre stationnement via certains sites/applications, ce qui peut être à la fois un gain de temps et d’argent.

Enfin, ne passez pas à côté d’un dîner chez Kush, super resto

Valise ou sac à dos
https://valiseousacados.com

Sujets suggérés

Services voyage