pour notre premier sejour en tunisie avec nos enfants de 7 et 9 ans pouvez vous m’aider a choisir un bon hotel club en formule all inclusive sur djerba
attend vos avis merci a tous
J’ai fait ces 2 hôtels là, et j’y ai passé de fabuleuses vacances.L’un à Djerba, le Djerba Holiday Beach ; et l’autre à Zarzis ( sur le continent ) , l’Eden Beach Club.
2 hôtels - clubs , très sympas, en bord de plage , avec une très bonne animation.
Très bons rapports qualité - prix.
merci beaucoup
concernant les excursions ou activités hors hotel avez vous pratiquer et si oui avec guide de votre hotel ou guide independant et si independant avez vous l’adresse
merci
Non, je ne suis passé que par le biais de l’hôtel. J’ai fais la ballade en calèches ; l’excursion Matmata - Douz , Tataouine - Chénini ; et le tour de l’île.
Le green palm est très bien aussi:relativement neuf et un personnel très sympa.
Si vous cherchez une hotel club je vous conseille El Mouradi Djerba Menzel. Il est en tout inclus, comporte 5 piscines, 33 Hectare de Jardin, plein d’animation pour les enfants comme les adultes.
Le Green palm est très bien mais pas en All inclusive et ce n’est pas un hotel club mais un hotel classique.
Sentido Djerba Beach sur tous les points et animations pour vos enfants ,aucun point negatif,les pieds ds l’eau,vous ne le regretterez pas(s’il ya encore de la place)Evitez Zarsis non pas que ce n’est pas bien mais situé à 50km de l’aeroport vous arriverez les derniers en deposant toutes les personnes ds les hôtels de Djerba avant et retour en premier en sens inverse.Je suis à votre disposition pour des infos
bonjour Figaro,
Qu’est devenu la poubelle qu’est Djerba ?
L’ïle est sans attrait ? Ce ne sont pas les Maldives …
Pourquoi y vas-tu ?
Je sais … ça devient le “Camping” des pauvres du XXIème siècle …
J’attends tes commentaires en retour …
Cordialement,
TonAmi
sans hésitation le meilleur hotel club de djerba par sa qualité de la nourriture de l’annimation de la propreté et de son emplancement exceptionnel et direct sur la mer c’est le fiesta beach cependant plus cher que les autres mais nullement comparable souvent copier mais jamais innégalé
Cette personne demande(poliment) des adresses de Djerba.Je lui ai donné ce qu’à mon avis etait de moins pire .Qui VOUS a dit que j’y allais ?Oui c’est la verité il n’y a rien à voir!Qd j’y allais c’etait pour me reposez et relativement propre.Oui j’ai presque votre age et je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas !
Pour avoir séjourné dans une dizaine d’hotels différents depuis 2 ans, je vous conseillerais le ALL JAZIRA (Promovacances.fr) , le MEHARI , le VINCCI resort BEACH et le LAICO (un peu + cher).
Ils sont tous "les pieds dans l’eau " avec piscine, transats et parasols en suffisance, nourriture TB et hotels très propres.
Le Holidays beach à mon avis, n’est pas extra côté propreté et une rue à traverser pr atteindre la plage.
Bonnes vacances !