Nous allons partir à 2 en novembre aux Canaries mais malheureusement pas de possibilité de nous libérer plus que 7 jours…
Nous sommes attirés par Tenerife mais aimerions profiter du côté plus sauvage de la Palma (notamment après avoir vu de magnifiques photos du parc national).
Je voulais m’adresser aux personnes qui y sont déjà allées pour savoir si cela vous parait trop court pour faire les 2 iles…sachant que nous voudrions faire rando, decouverte de la culture locale, …(et plage si les temperatures le permettent mais j’en doute…)
Concernant la période, y a-t-il beaucoup de touristes à Tenerife en novembre?
Merci d’avance pour vos réponses,
Alice
pierre.pierre2
Bonjour Alice.
Bien sur il est possible de faire 2 iles en une semaine, mais ce sera plutot avec un oeil sur la montre que “full relax”.
Si vous enlevez le temps de l’arrivée (location de voiture, transfert, installation, etc…) le temps necessaire pour faire les valises, changement d’ile, réinstallation, etc… et le jour du retour, cela vous fera un peu moins de 3 jours (dans le meilleur des cas) par ile.
Si c’est votre choix, il est parfaitement défendable.
Concernant la température : normalement début novembre il fait encore tres beau. L’hiver (si on peut appeler cela l’hiver) commence début fevrier.
Bien qu’il fasse (généralement) encore tres beau, la fréquentation diminue un peu.