Bonjour,
Ayant pour projet Bali en aout 2023, j’aimerais concevoir le voyage par moi même mais ne connaissant pas l’endroit j’ai plusieurs questions.
J’envisage 3 endroits pour la réservation d’hôtels ou autre. Que me conseillez vous, en sachant que le troisième serait sur une ile (mais je ne sais pas encore laquelle, là aussi n’hésitez pas a me conseiller). Idéalement, les deux premiers lieux doivent être assez stratégiques pour pouvoir voir un maximum de chose tant a l’est ouest nord et sud.
Aussi, qu’est t-il incontournable a faire sur Bali. Tant d’un point de vue culturel que paysage?
Enfin, j’aimerais faire appel à un guide, si possible francophone, alors si quelqu’un a un contact ou connait une agence sur place ?
C’est un gros projet que j’envisage alors je ne sais pas si il est réalisable car j’ai toujours voyagé en circuit déjà tout organisé. Tous vos conseils me seront donc très précieux et je vous en remercie par avance.
Bonjour,
nous avons fait une halte à Ubud (incontournable, lieu culturel/spirituel proche de nombreux temples et rizières) et Amed (plus authentique, calme mais proche de belles plages et temples).
Vous trouverez pas mal d’infos sur ces 2 endroits qui devraient vous permettre de faire un choix dans notre article complet sur notre roadtrip à Bali.