Bonjour,
Je pars samedi à Bali avec mon copain jusqu’au 29 juillet. J’ai déjà réservé tous mes hôtels. Je passe quatre nuits À uluwatu, Quatre. News îles.gili, Trois nuits à ahmed, Et quatre nuits à Ubud. Je suis déjà allé plusieurs fois à Bali, mais pas mon copain c’est pourquoi je voudrais lui trouver un guide francophone qui nous accompagne pendant toute la durée de notre séjour avec une voiture confortable. Merci de m’indiquer si vous avez des adresses. Cordialement. Cordialement.
Bonjour,
Je peux vous proposer un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.
Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
Sans aucune hésitation : Made Ba. Il a rendu notre voyage merveilleux. Il peut vous emmener dans sur les sites les plus connus mais franchement c 'est magnifique mais il n y a pas d ame. Laissez le vous emmener dans les endroits qu’il connait.
Contactez le de la part de Gael sur whatsapp au +62 8174780241
voici le lien que j’ai mis sur le forum pour lui:
en 3 semaines il a été vu 355 fois et 2 autres personnes ont mis un avis sur lui. J’ai mis aussi sa photo car je trouve que c’est bien de voir de qui on parle.
En tout cas préparez vous à un voyage fabuleux ! Bon voyage