Je pars deux jours à Londres en octobre, j’atterris à Londres stanted j’ai prévu de prendre le bus pour rejoindre Baker street, mais après je ne sais pas trop où aller je pensais prendre un hotel à Whitechapel j’aurais aimé savoir si Big ben et Tower bridge sont situés loin de Whitechapel. Et aussi si Whitechapel est éloigné de Baker street et s’il est facile de se rendre à ces deux sites facilement. Merci d’avance pour tous vos conseils. Nazalinne85
enamor2
Bonjour,Si tu prends un plan de Londres, tu verras que baker street est plus à l’ouest alors que whitechapel est à l’opposé, au dessus de laCity
Comme tu arrives via stansted, qui est à l’est, et que tu souhaites prendre le bus qui te mènes à baker street, autant chercher un logement autour de baker street…
Par contre, si tu tiens vraiment être logée ds le quartier de whitechapel, autant prendre le stansted express qui t’amènera direct dans ce quartier, à la station de liverpool street …
Baker street est à env 25 mn de whitechapel en métro.
De toute façon, que cela soit baker street ou whitechapel, tout est facilement accessible en métro.