Bonjour à tous !
Je pars en Iran avec une copine et nous essayons d’organiser quelques chouettes excursions, et donc je viens solliciter vos conseils et pêcher quelques bonnes adresses
Nous prévoyons de faire :
un trek de deux jours dans la vallée Alamut
Une excursion dans le dasht-e kavir, et nous sommes ouvertes à tout ce qui pourrait être sympa : nuit dans le désert ou dans un village oasis, rando à chameaux, trek, visite des lacs salés… Bref, si vous avez un bon plans, un guide chouette qui organie des trucs chouettes avec un prix chouette … ^^ toute info est bonne à prendre. (je précise que nous n’avons pas de véhicule)
idem dans le dasht-e lut
Qeshm : alors là j’ai l’impression que sans voiture c’est compliqué… ?
Voilà, c’est déjà pas mal. Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils !
florencedel2
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour svaoir si vous avez reçu des informations intéressantes ou vous-mêmes trouvé de bons plans lors de votre voyage en Iran?Nous aimerions aussi partir à 2 en septembre pour 15 jours. Nous aimerions combiner la visite de quelques villes avec un trek (mais faut-il prendre une tente?) et un tour dans le désert (à pied/à dos de chameau?)?Je ne sais pas exactement si c’est possible de tout faire sur 2 semaines J’aimerais aussi savoir s’il est possible de marcher en autonomie ou s’il est préférable d’être accompagné par un guide pour tous les déplacements nature?
Enfin, question budget, pourrais-je avoir une idée du coût des activités, des transports, des logements?Un tout grand merci pour votre aide précieuse :-)Florence
Anonyme3
Bonjour,
Je rebondis sur votre message. Nous aimerions partir 10 jours début Novembre avec une amie et je voulais savoir si vous aviez pu faire le trek ou l’excursion dans le desert? Si oui êtes-vous passées par un guide? Qu’en avez-vous pensé? Merci beaucoup
Marie
florencedel4
Bonjour,Nous avons changé de destination finalement :-)Je ne peux donc pas vous aider…Bonne chance!