Conseils hotel enfant handicap au Sénegal

Forum Sénégal

Je souhaite aller au Sénegal pendant les vacances de Noel avec mes enfants (<10 ans), dont un est en fauteuil roulant manuel.

Quelle serait la meilleure région dans notre cas.
Nous souhaitons être au bord de la mer et profiter d’une piscine, à l’hôtel ou même pourquoi pas en location d’une résidence ou nous pourrions nous faire nous même à manger.
Merci pour vos conseils!

Bonjour,

notre maison est déjà occupée mais vous avez le Royam à Saly ou tout est de plein pied et la mer a quelques mètres avec une allée pavée, ce n’est pas mal du tout.,
toutes les allées sont en dur pour le fauteuil

Philippe.

Merci pour cette info, je vais regarder cet hotel.

Avez quelques conseils d’excursions dans le coin qui serait accessible … en espérant que le fauteuil tienne dans le coffre des taxis.
Merci d’avance.

Bonjour,

vous pourrez faire plein d’excursions sur ou autour desaly, vous touverez toujours un taxi pour loger le fauteuil.

Vous avez la reserve de bandia qui se fait en 4x 4.

La réserve aux oiseaux de Nguerring (qui est pavée)

Le port de mbour en dur.

N’hésitez pas à demander aux sénégalais, le handicap est universel et ils sauront vous conseiller.

En message privé je vous adresse des liens sur les excursions.

Philippe

J’organise régulièrement des voyages adaptés pour personnes valides et moins valides, je travaille avec un guide accompagnateur qui connait très bien le handicap, qui a une bonne connaissance de l’environnement et de certaines exigences concernant le handicap. Si vous le souhaitez je peux également vous conseiller sur des locations au bord de la mer avec piscine

Je serais donc ravie de pouvoir vous conseiller pour ce voyage aux pays des milles et une couleurs aux milles et un sourires

Sujets suggérés

Services voyage