Bonjour ,
Tout d’abord merci à tous les membres de ce forum dont les précieux conseils m’ont permis d’affiner notre circuit qui aujourd’hui est arrêté comme suit :
1( 26 juin) arrivée à Windhoek ( Qarar airways 683 euros A/R ) Surricate town lodge
2 Mount Etjo Safari Lodge Plus de place à Okonjima ! GAME DRIVE A 15H
3 route vers Etosha . Nuit à Tree top camp sur la réserve Onguma . Pouvez vous me conseiller sur la route à prendre vers Otjiwarongo à partir de Mount Etjo : rejoindre la B1 ( est) ou la C33 à Kalkfeld ( ouest ) selon les paysages ou les points d’inerêt ?
4 Etosha . Nuit à Halali camp . Le matin , avant de partir vers Halali , marche guidée à Onguma.
5 Etosha . Nuit à Okaukuejo camp en chambre standart
6 Etosha . Nuit à Dolomite camp
7 Route vers Epupa falls . Nuit Epupa camp .
8 Epupa Falls .Nuit Epupa camp Visite village Himba
9 Route de transition . Nuit à Opuwo country lodge .
10 Route vers Grootberg . Nuit au Grootberg Lodge
11 Grootberg lodge . Rhino tracking .
12 Route vers le Brandberg via Twylfontein . Nuit au Brandberg White Lady lodge . Eléphants du desert à reserver sur place .
13 Route vers Okonjima . Je sais , ça fait un détour mais nous avions un regret dans ce circuit , c’est de ne pas avoir eu de place à Okonjima . En guettant sur internet , nous avons fini par débusquer une chambre avec vue à Okonjima plains camp . Nous avons réservé un léopard tracking l’après midi en arrivant et un large carnivore trail on foot le lendemain matin avant de repartir vers Windhoek .
J’ai donc besoin de conseils sur le trajet le plus court entre Brandberg White Lady lodge et Okonjima ( arrivée souhaitée vers 14h) . Nous aurons un SUV ( pas de 4x4).
Je suis sure que ce détour pas très cohérent vaut le coup même si nous avons un peu cassé la tirelire!
14 Retour vers Windhoek . Nuit au Surricate town lodge .
15 (10 juillet) Départ hélas .
Toutes les activités sont réservées ; la plupart des diners sont inclus .
Pouvez vous également me donner votre avis sur les points d’interêt à privilégier entre Gootberg et White Lady lodge?
Merci d’avance à tous
Verdon