Spitzkoppen Lodge vs Spitzkoppe campsite

Forum Namibie

Oui, je sais … vous allez me dire que ça n’a rien à voir en terme de standing et de tarif … le seul point commun étant le lieux :slight_smile:
J’étais parti sur le campsite et après un dernier commentaire d’Annick sur ce lodge, je suis en train d’hésiter à changer … le tarif n’est pas donné mais il a l’avantage d’inclure diner et pdj (qui sont apparemment très bons).
Par contre j’ai entendu dire qu’on se trouvait un peu plus loin des points de vue merveilleux de Spitzkoppe … est-ce vrai ?
Autre chose : pour profiter du magnifique ciel étoilé, n’a-t-on pas moins de pollution lumineuse au camping que dans ce lodge ?
Merci pour vos retours
Pierre

Bonjour,

Solution intermédiaire : Spitzkoppe Tented Camp!

A vous de regarder à quoi ressemble chaque hébergement et où il se trouve!

Cordialement
Patou

Coucou!

Nous avons dormi au Spitzokke Lodge…et ça reste un moment inoubliable! On a adoré l’endroit, le logement, la nourriture…le ciel étoilé, la nature intacte!

Si vous voulez voir nos photos, c’est ici à la fin de la page! :star_struck::star_struck::star_struck:

Gaëlle

Gaëlle,
Ton site est vraiment super bien fait et les photos sont magnifiques !
J’aime beaucoup tes cartes également, les as-tu faites toi-même ?
Donc tu confirmes qu’il n’y a pas trop de pollution lumineuse pour admirer les étoiles ? Je voudrais m’essayer à la photographie du ciel étoilé :slight_smile:
J’avais réservé le campsite … je vais voir si je peux switcher sur le lodge :slight_smile:

Merci c’est gentil! Hé oui les cartes et les photos sont les nôtres :hugs:

Je te confirme : aucune pollution lumineuse…les lumières pour aller vers les bungalows dont douces et s’allument via des détecteurs! Mais surtout le site est immense donc on peut s’éloigner et avoir un ciel étoilé splendide!

L’astrophotographie…magnifique projet! Là-bas, vous serez ravi! Les plus belles nuits étoilées de nos voyages!

Gaëlle

Bonsoir Pierre,

Pour te donner une idée, voici quelques photos du Spitzkoppen Lodge.

Les nuits sont étoilées et merveilleuses…

passerelle pour arriver aux bungalows.

les bungalows!

Intérieur des bungalows.

La terrasse du bungalow d’où l’on voit défiler de nombreux animaux.

Le restaurant qui dominent sur un promontoire

avec la piscine dans la roche.

Je vais arrêter avec mes photos…

Bonne soirée à tous
Annick

Merci Annick … ça donne vraiment envie en effet.
Je vais voir si il reste de la place :slight_smile:

Coup de bol … ils semblent avoir de la place pour la nuit du 2 Novembre (complets tout le reste du mois et une grande partie de décembre !)

1 « J'aime »

tu ne le regretteras pas , sur la dernière photo d’ Annick tu vois sur la gauche, il y a des canapés posés directement sur la roche et face à la plaine, tu pourras y faire de belles photos. Le repas était succulent aussi !!
Nous sommes allés à pied voir l’arche, il suffit de demander la clef du portail et partir en balade.

TOP ça !
I can’t wait :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage