Tour operateur ou location de voiture en Namibie

Forum Namibie

Bonjour
Je voulais avoir vos témoignage sur le fait de louer un véhicule en Namibie (nous serons 2 ma femme et moi) et organiser son tour seul ou passer par un tour operateur; J’en ai contacté plusieurs dont Tourmaline, Madiza, Namibie en Liberté et Namikala Safaris? Pour plusieurs j’attends leurs réponses…
Merci
A très vite
Franz

1 « J'aime »

Bonjour : pas photo , louer une voiture et le faire seul
Aucun soucis et surtout moins cher …
Bon voyage car superbe pays

Je suis d’accord avec Franky si vous êtes mécano et n’avez pas peur de changer une roue ou réparer.
Nous repartons entre filles et le TO permet d’avoir une assistance en cas de problème, aucun souci de gestion des réservations et une aide en cas d’imprévus . MAis cela a un coût !!

Pour info, nous avons louer une …yundai bas de gamme …bon j’avoue un peu limite pour la piste et surtout bonjour le massage africain ( tolle ondulée ) mais aucune crevaison et encore moins de panne …sinon le loueur est joignable au tel ( pour les plus sérieux ) au cas ou …
L’idéal est de louer à minima un SUV
PS/ j’étais avec ma fille de 7 ans donc pas inconscient non plus …

Bonjour,
Nous avons fait un mix des deux.
Nous avons réservé beaucoup d’ébergements en direct et pour la location des voitures et quelques hébergements (Sesriem/Etosha/Purros) nous sommes passés par Tourmaline.
Pour les voitures, comme nous ne sommes pas bilingues, nous avons préféré avoir un intermédiaire français pour pouvoir bien choisir les options lors de la location, mais SURTOUT en cas de problème sur la route !

En prévision d’un road trip en voiture en Namibie en Mai 2024, nous nous en sommes remis à l’agence Ecosafaris (https://www.ecosafaris.com/) qui a tout organisé (transferts, location d’un 4x4, hébergement en lodge, réservation des “game drive”, réservation du vol en montgolfière, etc…).
Cette agence, fondé par Félix, est tenu par des français installé depuis plusieurs années. L’émission La quête des vents avec Arthur de Kersauzon a fait appel à eux pour tourner une partie de l’émission sur la Namibie
Je me suis juste occupé de réserver les vols avec Lufthansa.

Bonjour
Merci pour l’info !
Pour info vous êtes restés combien de temps et pour quel budget ?
A bientôt
Franz

Sujets suggérés

Services voyage