conseils itinéraire mahé-praslin-la digue

Forum Seychelles

bonjour,

je prévois un séjour de 12 nuits, plusieurs avis sur le forum me font dire qu’il ne faut pas trop passer de temps sur mahé … quels sont vos conseils ?? Je pensais 5 nuits à la Digue, 4 à Praslin et 3 à Mahé, en dernier avant de reprendre l’avion. Est-ce que vous conseillez une “ordre” de visite ? Pour le logement j’ai pensé à La Rousette sur Mahé ou Jamelah, Pour la Digue le Tournesol et pour Praslin Amitié Chalets. Vos avis sont les bienvenus. Ah oui, petite précision, je suis en fauteuil roulant, donc sur quel île il est le plus facile à “circuler” en fauteuil ? Les distances sur la Digue et Praslin me semblent raisonnables, faisables à pied, donc en fauteuil ?? Je prévois de prendre un vol direct et selon mes recherches Air France est le moins cher. Merci d’avance de vos lumières !!

bjr,

malheureusement je ne peux pas t’aider sur les hébergements que tu as choisi car je n’y ai pas séjourné.

Je pense que 3jours sur chaque ile est bon compromis tu n’auras pas de regret et te feras ta propre opinion sur chaque ile.

Par contre tu ne parles que des vols france/seychelles mais as tu prévu les inter iles?

Si tu as besoin d’aide n’hésite pas

Bonjour,
le message date de 10 ans mais on ne sait jamais…
les seychelles en fauteuil est ce possible ?
les transferts en avion d’îles en îles sont-ils possible avec des fauteuils électriques en soute?
merci

Sujets suggérés

Services voyage