Bonjour, j’ai pour projet de partir à Los Angeles en septembre 2018, je partirais 3 semaines. J’aimerais des conseils pour le lieux de l’hébergement je serais toute seule et je louerai une chambre chez l’habitant. Mais je suis un peut perdu car Los Angeles c’est grand. Sachant que je reste longtemps je veux visiter un maximum LA et aussi aller à la plage,j’aimerais être dans un « quartier » de Los Angeles où il y ai des transports en commun et qui soit à la fois proche de la plage et proche du centre.
Merci j’espère avoir été clair ^^
bonne fin de soirée
Hello,
On a fait 3 J sur LA dans un quartier qui était central et avec une ligne de métro juste à côté qui faisait Santa Monica et le centre ville. Donc bien pratique pour voyager et visité dans la ville.
Dans cet article tu auras des infos sur ce que nous avons fait et où nous avons logé si cela peut t’aider
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais lire avec attention site
Encore merci
Bonjour Emilie,
Est ce que tu vas rester 3 semaines uniquement à Los Angeles ou tu vas faire un circuit? Car trois semaines à LA ca va être très long.
Comme tu le dis, Los Angeles c’est très grand, et un quartier qui soit à la fois proche du centre (Downtown) et proche de la plage, ca n’existe pas.
J’étais aussi allée toute seule à LA mais pendant 3 jours. J’avais changé de logement plusieurs fois pour être le plus près possible de ce que je voulais voir (une nuit à Venice Beach, une autre à Hollywood Boulevard et enfin une nuit à Downtown - mais j’avoue que je n’étais pas hyper rassurée toute seule à Downtown le soir).
Si tu veux plus de renseignements, j’ai mis des renseignements sur mon blog de voyage ici.
Clothilde
Bonjour, j’ai du recréer un compte j’arrivais plus à me connecté avec l’autre. Oui j’y reste les 3 semaines. Je sais que c’est long j’ai vu sur pas mal de poste et même sur ton site que 3/4 jours suffisent, mais ça fait tellement longtemps que j’en rêve que pour une première je veux profiter le maximum
Depuis j’ai pas mal chercher et je pense avoir trouver un logement sur airbnb 20€ la nuit a west Hollywood c’est surtout que c’est le moins chère que j’ai trouvé j’ai un budget de 4000€ peut être un peut plus et je n’ai pas trop envie que le logement impact trop mon budget. Les hôtels c’est hors de prix!
J’ai vu aussi sur ton blog que l’on pouvait participer à des tournages sais tu à quelle moment on peut réserver parce que je trouve vraiment cool ça!
Merci de ta réponse et bonne journée