Bonjour à tous, voilà je voudrais aller à un concert à l’O2 Arena à Londres en décembre, sachant que je ne suis jamais aller la-bàs, j’aurai besoin de quelques conseils (même plusieurs…) : je pense que l’avion est le moyen le plus économique, dc je voudrais savoir par exemple, quel aéroport serait le plus proche (histoire que je ne me retrouve pas à l’autre bout de la ville et perdre trop de temps en trajet), si vous connaissez une auberge de jeunesse, ou un hotel (pas trop chère) et proche de l’O2 aussi? parce que j’avoue que je surf sur le net depuis quelques jours pour trouver l’hebergement mais je galère un peu…
Si quelqu’un peut m’éclairer…merci d’avance
bonjour
Pour le moyen de transport, tout dépend de ton lieu d’habitation : l’eurostar est très intéressant si tu habites paris ou lille par ex; sinon tu as ryanair ou easyjet en avion;
niveau aéroport, le plus proche du centre ville est l’aéroport de la city, les autres sont un peu plus excentré mais il y a toujours soit des bus soit des trains qui t’amènent au centre; As tu été sur le site du O2 ? Tu y trouveras plan, distance par raport à d’autres quartiers, itinéraires pour y arriver (métro, bus, …);
concernant les hôtels, “pas trop cher” c’est quoi ? hébergements très chers à londres, tout dépend de ton budget et de tes attentes;
Tu trouveras des infos sur d’autres posts car le sujet a déjà été abordé; quand tu cherches un hôtel sur le net, choisis le en fonction du quartier, cela en élimineras déjà pas mal, après tu peux aller sur “tripadvisor” pour avoir des avis et photos de voyageurs !!
bonnes recherches
enamor
Merci pour ces informations, effectivement j’habite lyon, dc niveau prix c’est un peu similaire tgv+eurostar et avion lyon-londres mais je crois que l’eurostar va à st pancras…
pr l’hebergement j’ai vu des auberges de jeunesse à environ 40 euros la nuits pr deux personnes…sinn jsuis aller sur le site de l’O2, jvais continuer mes recherches
merci bcp
Conseils pratiques et bons plans pour visiter Londres :
Envoyez-moi un message si vous avez besoin d’aide .
Au revoir.
Annabelle.
bonsoir
sympa de ta part de nous consacrer du temps !!
je suis à la recherche d’un bar où écouter de la musique pop-rock, j’ai lu que le “dublin castle” à camden était pas mal, y es-tu déjà allée ??
Si tu as d’autres adresses ou même des bars style musique irlandaise, je prends aussi !!!
Ann2clo, dans un post précédent, nous a parlé d’une autre alternative au “gatwick express”, bien moins cher, la “southernrailway” (direct aussi gatwick-victoria), en as-tu entendu parlé ?? Horaires fiables ???
merci d’avance
enamor
Bonjour, je vais a un concert a londre au meme endroit que vous j’aimerais savoir si il serais possible que vous me disiez comment vous vous y etes rendu car je part de lyon aussi et j’ai vraiment beaucoup de mal a m’y retrouvé.
Mercii