Conseils pour deux filles en vacances en Jamaique

Forum Jamaïque

Bonjour à tous,

Alors je pars du 11 au 25 aout en Jamaique avec une amie. Nous serons deux filles. Nous aimerions commencer par Ocho Rios puis, nous aimerions nous rapprocher de Montego Bay ou de Negril, en louant des appart via un site connu.

Ma question est la suivante : ce pays n’est pas risqué pour deux filles seules?
Nous étions en Thailande l’an dernier et la liberté que nous y avons trouvé au niveau des déplacements en scooter était tout simplement exceptionnelle! J’ai pu lire que le scooter en Jamaique était à éviter, alors comment se déplacer pour visiter et à quel prix?

Nous sommes des fans de dancehall et nous aimerions trouevr des spot sympa sur la plage pour pouvoir profiter des beach party savez-vous dans quelle ville y’a t’il le plus d’ambiance festive disons en cette époque?

Dernière question, quel budget pensez vous nécéssaire pour 2 semaines en faisant des sorties, des excursions afin de profiter des sites touristiques?

Je vous remercie d’avance pour vos futures contributions!

Si tu es dans la region d Ocho Rios le 14 Aout, ne manque pas la beach party avec le sound system STUR GAV, et le légendaire U Roy, ça se passe a Priory, qui est juste apres St ANN s bay, sur la route cotiére…

Sujets suggérés

Services voyage