Conseils pour mon voyage

Forum Seychelles

Bonjour, nous partons 3 semaines en octobre.
Nous allons faire Mahé, Praslin et la Digue à raison d’une semaine dans chacune de ces iles.
Je me pose quelques questions si quelqu’un peut me renseigner ce serait super :

• Sur place est il possible d’acheter des cartes prépayées pour les portables ? Enfin c’est surtout pour la fonction gps du portable, on a un peu peur de ne pas savoir s’orienter sans cela.
    J’ai pensé à acheter des cartes routiéres sinon mais bon beaucoup moins pratique …
  • Côté budget nous avons déjà financé les billets d’avion, les hébergements et la voiture de location pour Mahé, j’aimerai savoir à combien estimait vous notre budget sur place ? donc pour 3 semaines avec nourriture ( sachant que le midi nous voulons faire surtout des take away, acheter en épicerie et un ou deux restaurants quand même sur les 3 semaines), activités, et mode de transports pour praslin et la digue.
  • Et pour finir est ce qu’il est possible d’accéder aux piscines des plus beaux hotels en payant un forfait journée ? Si oui avez vous de bonnes adresses ?

Si quelqu’un pourrait répondre à mes interrogations pour organiser au mieux mon périple je lui serai extrémement reconnaissante :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage