Bonjour et Meilleures voeux à tous et à toutes,
Je pars en stage le 16mars à iles baléares, je souhaite savoir comment m’y rendre à l’hotel FORN NOU.
S’il y’a des bus ou taxis pas trop cher à prendre et qui peut me déposer non loin de l’hotel merci.
[quote]
Bonjour et Meilleures voeux à tous et à toutes,
Je pars en stage le 16mars à iles baléares,j’arrive à l’aeroport SON SANT JOAN je souhaite savoir comment m’y rendre à l’hotel FORN NOU ou est ce qu’il y’a un autre aéroport plus proche de iles baléares.
S’il y’a des bus ou taxis pas trop cher à prendre et qui peut me déposer non loin de l’hotel merci.
Artà n’étant pas une destination touristique je doute qu’il y ait une navette - et comme c’est asez loin de l’aeroport le taxi sera certainement très cher (Regardez une carte de l’ile pour etre sure.
Transports en commun:
- bus urbain ligne 1 jusqu’à Placa Espanya
- train pour M;anacor (qui est le terminal de la ligne)
- bus interurbain direction Cala Ratjada pour aller à Artà., Ne connaissant pas votre hotel difficile d’en dire plus.
Possible que vous pourrez acheter un seul billet pour le train et le bus interurbain, le bus urbain est à payer en espèces (monnaie, ils ont peu de change) au chauffeur, sauf changements récents.
Horaires: urbain emtpalma.es
interurbain pour train et bus: tib.org
Bonjour et merci bcp