Nous envisageon s un séjour â Madere région Canical que me conseillez vous pension complète ou demi pension
Coût d une location voiture
Bonjour,
Pour la pension cela dépend de vos aspirations à la découverte de Madère. Si vous comptez vous déplacer, je vous invite à choisir la demi pension. Car si vous voulez découvrir Porto Moniz, à l’extémité Ouest de l’ile et revenir pour déjeuner à Canical, vous aurez au moins 1h15 de route. A madère, et en dehors de la voie rapide, le temps est égal au kilomètrage multiplié par deux (15 kms = 30 minutes).
Pour une voiture de location, cela dépend du modèle que vous choisissez. Par expérience une semaine coûte environ entre 200 et 250 euros avec assurances.
Voilà,
Cordialement,
Jean-Louis
Bonjour,
le cout de la voiture de location dépend de la saison : je viens de passer 9 jours et cela nous a couté 150Euros au départ de l’aéroport.
logement chez l’habitant, il est facile de faire des courses et l’ile a pas mal de restaurants.
Le plus sympa étant de passer 3 jours à un endroit, puis de bouger et 3 jours au suivant.
beaucoup de balades à faire et de paysages magnifiques.
bon séjour !
Bonjour, nous partons à Madere pour une semaine et je cherche des conseils pour la location d’un véhicule avec prise en main à l’aéroport - fournisseurs, types de véhicule plus adapté etc…
merci beaucoup d’avance
Bonjour,
Nous avions loué une voiture avec une agence locale (réservation en ligne) : FIVE Rentacar. Très pro et tarif raisonnable (env. 50€/jour pour une Polo, sans franchise), voiture récupérée à notre arrivé à l’aéroport puis déposée au dernier hotel ou nous étions à Funchal. Certaines routes de Madère sont très escarpées et parfois très raides, il ne faut pas une voiture moins puissante, celle que nous avions était déjà limite par moment. Néanmoins, il ne faut pas non plus une voiture plus grosse, certaines rues étant assez étroites.
Si ça t’intéresse, n’hésite pas à jeter un oeil à notre carnet de voyage.
Bon voyage !
Bonjour,
On se lance enfin ! notre premier voyage en famille à Madère !
Nous arrivons au mois d’octobre 2018 j’ai trop hâte, pourriez-vous me donner des conseils sur les réservations voiture ? beaucoup de personnes étaient mécontentes de certaines enseignes donc ça me fait peur…(des particuliers réservent-ils leur véhicules ?)
Nous sommes des adeptes du airbnb, conseillez-nous un coin de l’île en particulier ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.
Jenny