Conseils pour transferts aeroport centre-ville de Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons à Londres en juin avec des amis et logerons entre les stations brixton, clapham north et stockwell ; nous devons réserver les transferts suivants :

  • transfert de Luton vers Stockwell pour 3 adultes et 1 enfant de 12 ans : je pensais prendre le bus easybus mais les différents avis que j’ai pu trouver sont assez catastrophiques, je vais regarder directement sur le site national express ou thameslink, sauriez-vous lequel est le plus intéressant ? ; peut-on utiliser une visitor oyster card pour ces trajets ?

  • transfert de Gatwick vers Stockwell pour 3 adultes et 1 enfant de 14 ans : pour ce trajet, il faut prendre un train southern, avec des visitor oyster card également ? Ils arrivent le vendredi à 20h50, ce serait en dehors des heures de pointe ? Peuvent-ils réserver directement l’aller/retour et cela serait-il moins cher ?

Merci encore pour votre avis et vos conseils.

bonjour marie, tu peux utiliser terravision pour les transferts depuis les aéroports ou bien le stansted express si tu atteris à stansted ou bien trainline qui te trouvera le trajet le moins cher

merci Jack. Nous arrivons à Luton, et repartons de Gatwick. Je vais regarder sur terravision.
Si des personnes ont déjà fait ces trajets, cela m’intéresse d’avoir vos retours.

Sujets suggérés

Services voyage