Ma copine et moi souhaitons partir quelques jours visiter la Normandie et la Bretagne.
On est principalement à la recherche de conseils concernant des hébergements à moindre coût à Etretat… Contrairement à l’Asie, il n’y a pas des masses d’auberges de jeunesse héhé
Il y a bien quelques Air’Bnb mais je trouve les prix un peu chers…
Et n’hésitez pas si vous avez un coup de coeur à nous partager et à nous conseiller
Merci beaucoup, à bientôt !
Julien
fecampois2
si vous trouvez un peu cher, en vous éloignant un peu sur fécamp ou yport (à 10-20km) vous trouverez peut-etre des hébergements moins chers et plus de choix, etretat peut etre rejoint facilement ensuite si vous avez un véhicule
juliedest3
Etretat est un lieu que j’adore Une bonne adresse pour dîner : la crêperie Lann Bihoué dans le centre ville.
J’avais trouvé un Air bnb dans une vieille maison de pêcheur en plein centre d’Etretat.
Une adresse pas très propre, la douche est commune et la porte de chambre n’a pas de verrou (!) mais au moins c’était économique… Je ne tiens pas trop à en faire la pub parce que franchement bof !
Je confirme pour la crêperie “Lann-Bihoue”, j’ai bien aimé “le Bistretatais” aussi.
Pas mal de balades le long du GR 21, les falaises bien sûr, les couchers de soleil sur la mer, la campagne jamais loin, etc.
Quelques idées sur mon blog.