Conseils pour visiter le Laos ?

Forum Laos

Bonjour à tous,

Le Laos sera la deuxième étape de notre Road trip en Asie (Birmanie, Laos, Cambodge et Thailande).

En voyant les discussions sur le forum et les connaissances de certains d’entre vous sur ces pays je ne peux m’empecher de vouloir, a mon tour, vous poser mes questions.
Nous arriverons de Birmanie (Bagan est notre derniere visite). Selons vous, ou aller ensuite au Laos ? Quelles villes ? Comment passer d’un pays à l’autre ?

Nous revons de voir des animaux (mais dans de bonnes conditions pour les animaux), nous aimons la verdure et nous preferons eviter les villes et embouteillages. Nous serons au Laos fin septembre et nous sommes 2 jeunes.

Un grand merci pour vos réponsses et conseils

Animaux sauvages je suppose ?

dans ces 4 pays , vous en verrez autant qu’en France c-à-d RIEN à part quelques oiseaux et quelques sites-grottes connues pour leurs chauve-souris .
Pour le Laos , il faudrait des pages pour vous aider vraiment : ACHETEZ un guide et potassez le

Sauvage ou non, mais pas de zoo !

On a déjà des guides, je continue mes recherches intensives :slight_smile:

merci

Génial je regarde ça tout de suite !

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

Pour compléter, voici un article qui donne toutes les possibilités de trajets à faire depuis la ville de Paksé. Vous pouvez visiter le nord et le sud assez facilement et vous rendre dans les pays frontaliers tels que le vietnam ,le cambodge ou la thailande

http://lvenvoyage.com/pakse-au-laos-2/

Merci beaucoup
je regarde tout ça très vite :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage